Menu
Expat.com

Recherche scooter a louer (+ eventuellement planche de surf)

Nouvelle discussion

Lemaire Pierre

Bonjour,

Je viens sur Danang pour un mois, dans le cadre d'un stage.
Je recherche un scooter a louer pour cette duree a un prix raisonnable.
De plus, j'ai entendu du bien des vagues la-bas, si quelqu'un a ou connait quelqu'un qui possede une planche de surf a louer pour cette meme duree, je suis preneur !

Je vous remercie,
Pierre L.

Voir aussi

Conduire au Vietnamformalités pour acheter une motometeo Da Nangrestaurant à Da NangDes infos sur Da Nang
rodolphe38

Bonjour Lemaire Pierre,

Au Vietnam il est très facile de louer un scooter ou une moto, même en pleine cambrousse  :)

Si vous résidez à l'hôtel, demandez au réceptionniste, il saura où vous diriger. Peut-être même que votre hôtel en loue.

Il vous faut compter entre 1 et 2 millions par mois selon le model en ville et bien moins à la campagne.

Pensez à bien vérifier les freins avant de le prendre car ils sont souvent très usés.

Pour la planche de surf, je n'en ai aucune idée. Promenez-vous le long des plages, demandez aux commerçants et vous trouverez surement votre bonheur.

Rodolphe

Philippe Chaligne

rodolphe38 a écrit:

Pour la planche de surf, je n'en ai aucune idée. Promenez-vous le long des plages, demandez aux commerçants et vous trouverez surement votre bonheur. Rodolphe

Promenez-vous le long des plages... Tu rêves Rodolphe ?

Uniquement à Da Nang, le seul endroit où il y a un club de surf. Et pour le Kite surf, c'est à Mui Né.

rodolphe38

Ben oui Philippe, on parle bien de Da Nang? Le club de surf ne doit pas se trouver loin de la plage je pense. En interrogeant les locaux on doit bien pouvoir le trouver sans trop de soucis à mon avis.
Je dis ça mais je ne fais pas de surf, juste cela me semble logique  :D

Philippe Chaligne

Mea culpa, Je n'avais pas percuté qu'on parlait de Danang. A moi de payer la première  tournée. Y pousse Danny ?

Lemaire Pierre

Merci de vos réponses. Le scooter c'est bon, la planche... Il y a a tout casser trois magasins de location et les planches sont pas franchement tops, ou alors trop chères.

Je vais continuer à chercher

rodolphe38

Philippe Chaligne a écrit:

Mea culpa, Je n'avais pas percuté qu'on parlait de Danang. A moi de payer la première  tournée. Y pousse Danny ?

Y pousse bien Danny, faut dire qu'on l'a pas mal arrosé aussi  ;)

N'oublie pas son li xi  :D:lol:

Articles pour préparer votre expatriation à Da Nang

• Se loger à Da Nang
    Se loger à Da Nang

Le marché immobilier de Da Nang a connu une croissance fulgurante au cours des dernières ...

• Travailler à Da Nang
    Travailler à Da Nang

Da Nang occupe une place centrale dans le développement côtier et la stabilité de la ...

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

Tous les articles du guide Da Nang