Menu
Expat.com

aéroport dakar ---gare routière pour ziguinchor

Dernière activité 12 Janvier 2019 par papatoubab

Nouvelle discussion

papatoubab

bonjour,
quel moyen pour se rendre à la gare routière depuis l'aéroport de dakar ???...j'arrive le 14 janvier à 20h00 à dakar, quelqu'un peut-il me donner des infos pour me rendre en taxi collectif en casamance...faut-il prendre un taxi collectif à la gare routière des beaux maraîchers ??? si oui, y a-t-il des taxis collectifs ou navettes bus pas trop chers entre l'aéroport et la gare routière??? (éviter un taxi privé trop cher pour moi)...de +, je suis invalide (limité à la marche) et je connais pas le nouvel aéroport !!!! un taxi clando peut m'intéresser ... éventuellement faire offre, mais chutttttt, faut pas le dire trop fort !!!!!!
merci d'avance......

againstscamers

Bonjour mmonsieur, moi je travail à l'aéroport comme agent de sureté.une fois arrivée, tu peut prdre les express c bcp moins chere. Sinon tu me contact je t'aiderais

Nanousmane

Il y a les lignes de bus dakar dem dik qui dont aeroport dakar. Et dakar ziguinchor notamment. Mais il faut repasser par Dakar pour le coup. La place est reservable, les bis climatisés.

papatoubab

Merci beaucoup pour l'info Nanousmane...ça me sera utile.
Bonne continuation,
cordialement,
thierry

againstscamers

Quand tu arrive tu me retrouve à la boutique orange en bas.

papatoubab

ok, le temps de passer la douane et faire du change et on se retrouve à la boutique orange....de tout façon, j'ai ton téléphone si ça traine....à lundi, cordialement...

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal