Menu
Expat.com

visa pour rapprochement familiale

Nouvelle discussion

GuestPoster999

:) Je suis marié avec une femme malgache depuis le 04 11 2017  :D reconnue par la FRANCE :D  alors je vous explique certaine choses a savoir  :unsure ,mon épouse a eu un visa longue durée pour rapprochement familiale et avec mentionner  travail autoriser  en FRANCE s ,confirmer par la caisse de sécurité sociale ,ces  eux qui s occupe de tout  :lol: alors soyer confiant :cheers:  je suis tres content de cette situation  :top:

Veggies3037

minou2cv a écrit:

:) Je suis marié avec une femme malgache depuis le 04 11 2017  :D reconnue par la FRANCE :D  alors je vous explique certaine choses a savoir  :unsure ,mon épouse a eu un visa longue durée pour rapprochement familiale et avec mentionner  travail autoriser  en FRANCE s ,confirmer par la caisse de sécurité sociale ,ces  eux qui s occupe de tout  :lol: alors soyer confiant :cheers:  je suis tres content de cette situation  :top:

Uhmmm il y a une semaine sur expat France, vous avez crée un fil de discussion car vous vouliez demander la nullité de votre mariage car vous estimiez que vous étiez victime d'un mariage gris .

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 85#4577064

Vous aviez specifié qu' elle s'était carrément barrée en Corse quand elle a obtenu le visa pour rapprochement familial, travaillait en noir, n'aviez pas fait de démarche auprès de l'OFII, que son titre de séjour ne serait plus valide en octobre 2019. Vous aviez même dit que vous allez la laisser pourrir.
Je suis grandement étonnée de lire ici que vous êtes content pour le visa long séjour de votre épouse alors qu'il y a une semaine vous aviez décrit d'une façon vindicative combien cette femme est très mauvaise et pas sincère.
Bizarre🤔.

Veggies3037

🤔

Nook369

Heu c'est quoi la question ?

Lys de Nosy Bé

Veggies3037 a écrit:
minou2cv a écrit:

Uhmmm il y a une semaine sur expat France, vous avez crée un fil de discussion car vous vouliez demander la nullité de votre mariage car vous estimiez que vous étiez victime d'un mariage gris .

Vous aviez specifié qu' elle s'était carrément barrée en Corse quand elle a obtenu le visa pour rapprochement familial, travaillait en noir, n'aviez pas fait de démarche auprès de l'OFII, que son titre de séjour ne serait plus valide en octobre 2019. Vous aviez même dit que vous allez la laisser pourrir.
Je suis grandement étonnée de lire ici que vous êtes content pour le visa long séjour de votre épouse alors qu'il y a une semaine vous aviez décrit d'une façon vindicative combien cette femme est très mauvaise et pas sincère.
Bizarre🤔.

Bah, çà c'est Minou2cv... qui dit une chose et son inverse dans la journée... et au même endroit en plus !
Et vas y qu'un coup le matin je demande la procédure pour annuler mon mariage gris... pour clamer l'après midi la réussite de mon dit mariage !!!
A se demander si tout cela n'est pas un fake... ou si çà femme le retourne toutes les heures :D !!
En bref... on s'ennuie jamais avec Minou... mais çà fait longtemps qu'on s'inquiète plus pour lui !!!! :o:one:joking:

GuestPoster999

On a droit de changer d avis quand fais des erreurs par manque d  information Mr ou ME

GuestPoster999

Nul n ai parfait

Crusaders

Veggies3037 a écrit:
minou2cv a écrit:

Bizarre🤔.

Ah !, mais vous ne semblez pas connaître "minou2cv" !!!!!!

Un "monument" du Forum qui nous a déjà, dans le passé, délecté de son art de dire, ainsi que l'écrit "Lys", "tout et son contraire dans la même phrase".

Un cas - avec un grand K -, je vous dis.

Francis BLANCHE et Raymond DEVOS sont définitivement des "petits garçons" comparés à "minou2cv".

GuestPoster999

Je vois il y a que vous qui faites bien vous etes des  beau parleurs

Crusaders

minou2cv a écrit:

Je vois il y a que vous qui faites bien vous etes des  beau parleurs

Détrompez-vous, vous devriez plutôt prendre nos commentaires pour des compliments.

Lys de Nosy Bé

Minou2cv ne prenez pas la mouche voyons !

Crusaders et moi, comme ceux qui vous pratiquent depuis des années ont en fait une grande affection pour vous... franchement... parce que vous êtes un personnage de ce forum !
Je vous le dis... je devrais vous inventer... je ne saurais pas par quel bout commencer !!
Vous diriez "je pars définitivement de ce forum".. j'en serais particulièrement attristée... et je tenterais de vous retenir !

C'est vrai que nous nous moquons de vous... mais jamais méchamment !
Il faut dire que votre histoire... un coup le mariage, un coup le divorce, un coup ma femme se taille, un coup elle est revenue...  nous donne un peu le tournis !!!

Avouez là que vous avez fait un peu fort, avec vos deux post sur deux forums différents du même site... et à quelques jours d'intervalle !!!
Vous avez un jumeau ? Des pertes de mémoires séquentielles ?
A moins que vous ne soyez le jouet d'une faille spatio-temporelle...  en permanence, écartelé entre 2 réalités proches mais différentes :
La première où vous filez le parfait amour avec votre femme parfaite
La seconde où c'est patatras, le mariage gris, la fuite de l'épousée et tout le tsoin tsoin !

Moi je penche pour la faille spatio temporelle... c'est trop mimi ... et çà vous va très ben !
Allez, je vous fait de gentils bisous :kiss:

Lys de Nosy Bé

minou2cv a écrit:

On a droit de changer d avis quand fais des erreurs par manque d  information Mr ou ME

Euhh, quand même on n'a jamais manqué de vous donner des informations sur ce forum... et même il me semble vous avoir conseillé d'aller vous taper la tête dans un arbre pour vous remettre les idées en place... parce que votre belle histoire d'amour paraissait très mal engagée, non ?

LaurenceL

minou2cv a écrit:

:) Je suis marié avec une femme malgache depuis le 04 11 2017  :D   je suis tres content de cette situation  :top:

:lol:  et bien moi vous m'avez manqué... à bientôt minou pour de nouvelles aventures.
Laurence ;)

Crusaders

On aura, je pense, tous compris, à la lecture des extravagantes mésaventures de notre ami "minou2cv", pourquoi le Consulat Général de FRANCE à TANANARIVE se montre si suspicieux à l'endroit des demandes de visas pour rapprochement familial.

Ah, sacré "minou", tu n'en finiras jamais de nous épater !!!!!

madagaston

Minou écrit: "Nul n ai parfait"
Je trouve que Minou a raison sur un point: nul ne naît parfait. Et même plus tard nul n'est parfait et comme diraient nos amis brexiters: "nobody is perfect" sauf moi bien entendu... car ma femme me dit toujours que je suis un homme parfait à certains moments et je sais grâce à elle que dieu et le paradis existent car parfois elle ne cesse de crier:" oh! mon dieu, oh! mon dieu!".

Lys de Nosy Bé

madagaston a écrit:

car ma femme me dit toujours que je suis un homme parfait à certains moments et je sais grâce à elle que dieu et le paradis existent car parfois elle ne cesse de crier:" oh! mon dieu, oh! mon dieu!".[/color]

Je n'ose te dire ce que j'en pense mon Gastounet !!!!

Nook369

OMG

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar