Menu
Expat.com

envoie de conteneur

Dernière activité 08 Janvier 2021 par Jeff lundi

Nouvelle discussion

tiwil

Bonjour ,
Je voudrais envoyer des conteneur de france vers haiti !
je voudrais savoir si une personne pourrait me renseigner sur les tarifs ainsi que le fonctionnement pour le dedouanement

Mireilleain

pas évident. Essayez de trouver une association qui prendrait votre container en charge.Les dédouanements sont toujours très longs et très chers

mariemoon

Bonjour, moi je vous conseillerais de ne pas faire ça vous même si vous n’avez jamais fait. Car c’est assez compliqué. Soit vous avez quelqu’un que vous avez confiance ou une société qui fait que ça en Haïti. C’est selon le contenue que vous payez des taxes. Il y a des objets qui ne sont pas taxés (ex: matériels scolaires), des articles plus que d’autre (ex: alcool, téléphone portable,...).
Vous pouvez voir ces infos sur le site de dédouanement d’Haïti.
Je pense que vous auriez plus facile à acheter les articles là bas.
J’espère vous avoir un peu aider.

Dicairano lucile

Haiti Transfer à Paris se charge de ça

mariemoon

Haïti transfert dans les aliments??? Il dédouane ou envoie containers?? Je ne savais pas

Dicairano lucile

Je les avais contacté . Il s occupe de colis cadeau nourriture mais aussi des envois . Ils sont à paris par contre.

mariemoon

Oui voilà je sais qu’il livre des produits alimentaires et autres mais je ne savais pas qu’il ferait l’envoi de containers. C’est super merci beaucoup pour votre information 🙏🏽👌🏽

Jeff lundi

Haiti ce vraiment difficile pour devenir quelqu'un

Jeff lundi

Moi je suis se Jeff .. je en 2m année comptabilité cause de les mayen je suis obligé de laisse tombé

Jeff lundi

Mais je suis en république dominicani à fais des travailler qui son vraiment difficile.. tou cela a cause de mon pays

Jeff lundi

Comment  sa déroule

Articles pour préparer votre expatriation à Haiti

Tous les articles du guide Haiti