Menu
Expat.com

Arrivée à Agadir prévue pour septembre

Dernière activité 06 Mai 2020 par jaclau360

Nouvelle discussion

Omar62110

Bonjour je suis Omar 43 ans et ma femme séverine avec nos 3 enfants nous avons pris une décision d aller vivre au Maroc sur Agadir
En avril on a effectué l inscriptions des enfants au écoles pour septembre 2020 Notre projet maison d'hôte en face de crocopar parc ville de drarga.
En cette période avec covid19 on a du mal à croire que l'on pourrait partir. On a toujours pas de billet d avion car aucun idée des ouverture des douane si vous avez des informations sa serait sympa de me les transmettre.
Merci

Loïc

Bonjour Omar62110,

Je comprends parfaitement votre sentiment et il est légitime de vouloir s'informer, je vous conseille fortement de suivre la discussion COVID-19 : La situation au Maroc lancée par notre animateur Mithié, elle est régulièrement mise à jour.

Je vous invite également à consulter les informations disponibles sur le site de l’ambassade du Maroc (https://www.amb-maroc.fr/) qui pourront vous être utile.

En vous souhaitant une bonne journée et de prendre soin de vous.

Cordialement.

Loïc
Équipe expat.com

jaclau360

Omar62110 a écrit:

Bonjour je suis Omar 43 ans et ma femme séverine avec nos 3 enfants nous avons pris une décision d aller vivre au Maroc sur Agadir
En avril on a effectué l inscriptions des enfants au écoles pour septembre 2020 Notre projet maison d'hôte en face de crocopar parc ville de drarga.
En cette période avec covid19 on a du mal à croire que l'on pourrait partir. On a toujours pas de billet d avion car aucun idée des ouverture des douane si vous avez des informations sa serait sympa de me les transmettre.
Merci

Bonjour,
On aura peut etre plus d'infos vers le 20 mai , voir comment le Maroc va programmer   son deconfinement.
Patiencememe si c'est pas toujours facile.

jaclau360

Omar62110 a écrit:

Merci

Bonjour,
On aura peut etre plus d'infos vers le 20 mai , voir comment le Maroc va programmer   son deconfinement.
Patience meme si c'est pas toujours facile.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc