Menu
Expat.com

COMMENT TROUVER DU TRAVAIL A DUBAI DANS EN TELECOM OU EN INFORMATIQUE

Dernière activité 01 Avril 2021 par jacqueskahasa17

Nouvelle discussion

jacksone

je suis un jeune de 30 ans  et je reside actuelement au cameroun. j'ai un diplome d'ingenieur de travail en informatique et resau , depuis ma sortie de l'ecole j'exerce dans les telecom audio visuel. je souhaite   quiter mon pays et minstaller a dubai;
jaimerai donc savoir comment faire pour trouver un travail a dubai et aussi comment faire pour minstaller a dubai

Diksha

Bonjour jacksone,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Dans le but de mettre en avant votre profil, je vous invite avant tout de créer votre CV dans la rubrique à l'emploi à Dubaï.

Je vous proposerai aussi de vous renseigner sur le secteur de l'emploi pour découvrir ce que vous réserve cette ville en matière d'opportunités professionnelles, et de vous munir de conseils qui vous aideront à décrocher un travail.

Vous trouverez ces informations en parcourant les articles de la section, Travailler à Dubaï du guide de l'expatriée à Dubaï.

En ce qu'il s'agit de bien préparer votre installation, consultez notre guide de l'expatrié à Dubaï en fonction des différent thèmes qui y figurent.

Bonne chance dans votre recherche d'emploi, et j'espère que votre projet se concrétisera bientôt.  ;)

Diksha
Équipe Expat.com

jacqueskahasa17

Mon cher jacksone suit très bien le directives de Diksha, tu vas y arriver

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï