Menu
Expat.com

Vivre à Mayotte

Nouvelle discussion

Olivier Blue Lagoon

Bonjour à toutes et tous,
Jeune retraité, j’envisage de faire mes valises et de les poser à Mayotte pour y vivre. Après recherches et lecture d’articles et autres dossiers mon choix se confirme. Mais pour définitivement faire mon choix si les expatriés pouvaient nous faire part  de leurs avis et réflexion surs le sujet, de leurs  illusions et désillusions.
Un grand merci par avance pour vos réponses

Olivier

Priscilla

Bonjour Olivier,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

En attendant que les expatriés viennent à vous, je vous propose de faire un peu le tour du forum Mayotte et de parcourir les discussions déjà entamées. Vous trouverez sans aucun doute des partages d'informations ainsi que les précieux conseils de nos membres.
Aussi, la lecture du guide de l'expatrié à Mayotte pourrait vous être utile.  :idontagree:

Toutefois, si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas les poser pour que nous sachions dans quelle direction vous orienter. ;)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

carrosani

Olivier Blue Lagoon a écrit:

Bonjour à toutes et tous,
Jeune retraité, j’envisage de faire mes valises et de les poser à Mayotte pour y vivre. Après recherches et lecture d’articles et autres dossiers mon choix se confirme. Mais pour définitivement faire mon choix si les expatriés pouvaient nous faire part  de leurs avis et réflexion surs le sujet, de leurs  illusions et désillusions. Un grand merci par avance pour vos réponses
Olivier

Bonjour Olivier, Vous habitiez où avant ?

Lwismouth

Bonjour en tant que jeune femme active je pense que vivre a Mayotte quand on y travaille est tres bien mais apres pour y vivre en tant que retraite personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idee vous allez vite vous ennuyez je pense

PADOLYIMF2

Bonjour, Mayotte est un département de transit pas un département pour ''se poser'' notamment pour sa retraite.

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte