Déménagement

Bonjour,

Nous allons déménager de la métropole vers la Réunion en juin prochain. Quels déménageurs sérieux nous conseiller pour une prestation clés en mains de maison à maison ? Quel prix environ pour 60m3 avec ou sans véhicule ?
Un grand merci pour votre aide.

:) bonjour et meilleurs voeux,
la socièté AGS m'est apparue comme la moins chère et la plus fiable en terme de qualité de service.
bye
monique

Merci pour votre réponse. AGS fait partie des entreprises je souhaite solliciter. Je voudrais avoir 1 ou 2 devis supplémentaires pour comparer. J'en conclue que vous êtes récemment installés à la Réunion...j'espère que tout se passe bien pour vous. Meilleurs vœux à  vous aussi.

Non, pour moi, c'est l'inverse, je quitte la Réunion pour rejoindre mon fils en métropole après 20 ans de présence dans cette belle île, et je vends ma maison du coup.
Monique

Ah d'accord! Bon retour en métropole alors! Pas simple après 20 ans..Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à l'idée de quitter même pour question années ma région..mais je vais m'y faire! Merci à vous.

Pardon j'ai mal écrit: " même pour quelques années..."

tachet a écrit:

Non, pour moi, c'est l'inverse, je quitte la Réunion pour rejoindre mon fils en métropole après 20 ans de présence dans cette belle île, et je vends ma maison du coup.
Monique


Bonjour Où êtes vous situés? comment fait-on pour discuter en privé ? sur quoi clique-t-on ? Cordialement. Claudine

sandream a écrit:

Merci pour votre réponse. AGS fait partie des entreprises je souhaite solliciter. Je voudrais avoir 1 ou 2 devis supplémentaires pour comparer. J'en conclue que vous êtes récemment installés à la Réunion...j'espère que tout se passe bien pour vous. Meilleurs vœux à  vous aussi.


bonjour
AGS est la société que j'ai trouvé la moins cher du marché pour voyager de la métropole à La Réunion. bonne journée. Claudine

sandream a écrit:

Pardon j'ai mal écrit: " même pour quelques années..."


est-ce que vous souhaitez louer ou acheter ? dans quelle partie de l'île ? bonne journée

Bonjour, mon téléphone ***
Bye
Monique

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum