Menu
Expat.com

recherche d'emploi commis de cuisine ou chef de partie

Dernière activité 05 Avril 2021 par Frannk6

Nouvelle discussion

Celia Aug

Bonjour, je suis à la recherche d'un poste en tant que commis de cuisine ou chef de partie à Dubai,
j'ai 22 ans j'ai une expérience de 4 ans bientôt 5 malgré mon jeune âge je sais m'adapter facilement en gastronomie comme en brasserie ayant fait les deux .
Merci d'avance

Frannk6

Celia Aug a écrit:

Bonjour, je suis à la recherche d'un poste en tant que commis de cuisine ou chef de partie à Dubai,
j'ai 22 ans j'ai une expérience de 4 ans bientôt 5 malgré mon jeune âge je sais m'adapter facilement en gastronomie comme en brasserie ayant fait les deux .
Merci d'avance

je pense que tu as le bon profile, mais il va faloir être sur le terrain pour postuler et si possible passer un ou plusieurs tests avant signature du contract.  Le petit bemol risque être le salaire,car de nos jours,les salaires de plusieurs ont été divisés par "x" et j'jignore si ce qu'ils te proposeront,te permetra de joindre les deux bouts.
Dans tout les cas,un contrat est un ensemble de decisions acceptées par les deux parties,donc à toi de voir.
Courage ma champione😊

Celia Aug

bonsoir le défaut étant que je de l'expérience dans mon domaine je sais ce que j'ai à faire niveau salaire je serai très bonne négociatrice sur cela il n'y a pas de soucis merci du conseil.

Frannk6

Celia Aug a écrit:

bonsoir le défaut étant que je de l'expérience dans mon domaine je sais ce que j'ai à faire niveau salaire je serai très bonne négociatrice sur cela il n'y a pas de soucis merci du conseil.

Celia,avoir de l'experience n'a jamais été un defaut à dubai, au contraire cest un attout énorme...

Celia Aug

oui le ça c'est clair c'est comme tout emploi plus tu as d'expérience plus c'est favorisant pour toi c'est comme tout pays

Frannk6

Celia Aug a écrit:

oui le ça c'est clair c'est comme tout emploi plus tu as d'expérience plus c'est favorisant pour toi c'est comme tout pays

Surtout pas celia,je ne l'ai pas dis.
Même en france les régions n'ont pas toutes les mêmes réalités ...marseilles, et Bordeaux par exemple,cest deux mondes differents, à plus forte raisons  seux pays. ..mmm?

Frannk6

Celia Aug a écrit:

Ce quil faut savoir aussi cest que,depuis le Corona Dubai à énormement  changé et progressivement continu de changer. Le nombre de français desirant travailler aux émirates sur ce forum à augmenté de 20% en un an, et ce nest que ici, qu'en est il de la realité sur le terrain?
On aura bientot plus de main d'oeuvres ici que d'opportunité d'emploi...consequences: baisse des salaires,cout de vie élevé...et le chapelet est loin d'être terminé.
Ceux qui veulent travailler à Dubai,  dépéchez vous car le monde entier arrive ici.
Cest juste un point de vu tiré d'une observation.
Merci.

Celia Aug

j'ai fait plusieurs de régions de france tout dépend de la saison et de tes employeurs encore en restauration plus tu as d'expérience plus c'est valorisant est c'est vrai

Celia Aug

ton point de vue est correct c'est clair que le monde entier arrive y'a pas de doutes 😂

Frannk6

Celia Aug a écrit:

j'ai fait plusieurs de régions de france tout dépend de la saison et de tes employeurs encore en restauration plus tu as d'expérience plus c'est valorisant est c'est vrai

Oui celia,cest brai,et encore plus ici, je te conseilerai de risquer le voyage si tu sais que tu as de quoi convaincre un employeur  dans la tête et dans les bras.
Cela aura un petit coup mais si tout vas bien...tu en sortira avec un jolie contrat,et une magnifique experience 😊
Courage champione...

Frannk6

Celia Aug a écrit:

ton point de vue est correct c'est clair que le monde entier arrive y'a pas de doutes 😂

Allors prend ta balle de rugby,  deux ou trois jeans, deux baskets et une clacette, quelle que tshirts et de quoi te changer,
🏃‍♀️....rembale tout cela et soi parmis le premieres ici...couuuuuuuurrs

Frannk6

Celia Aug a écrit:

Salut celia, jai un lien pour toi.
Les restaurants du group Americana recherchent des commis chefs.
https://americana-group.com/careers/restaurants/

Frannk6

Pareil pour les hotels Rotana à Dubai.depêche toi, voici le lien.
https://www.rotanacareers.com/

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï