Menu
Expat.com

PRECISION PRETENTION SALAIRE INGENIEUR RESEAU ET SECURITE

Dernière activité 14 Avril 2021 par NetworkengineerDubai

Nouvelle discussion

NetworkengineerDubai

Bonjour tous le monde et merci de prendre le temps de me lire,

Je suis ingénieur réseau et sécurité à Paris et souhaite m'expatrier a Dubai avec ma petite famille,  je souhaite avoir vos témoignages qui me permettront de savoir s'il est intéressant pour moi de m'expatrier à Dubai.

Je suis certifié et dispose de 5 ans d'exp,  Quel est le salaire que je peux prétendre à Dubai ? fourchette basse/ haute

Est ce qu'il y'a beaucoup de demandes pour ce métier et y'a t'il beaucoup de concurrence sur le marché ?

Merci

NetworkEngineerDubai

Frannk6

NetworkengineerDubai a écrit:

Bonjour tous le monde et merci de prendre le temps de me lire,

Je suis ingénieur réseau et sécurité à Paris et souhaite m'expatrier a Dubai avec ma petite famille,  je souhaite avoir vos témoignages qui me permettront de savoir s'il est intéressant pour moi de m'expatrier à Dubai.

Je suis certifié et dispose de 5 ans d'exp,  Quel est le salaire que je peux prétendre à Dubai ? fourchette basse/ haute

Est ce qu'il y'a beaucoup de demandes pour ce métier et y'a t'il beaucoup de concurrence sur le marché ?

Merci

NetworkEngineerDubai

Salut IT,
Bienvenue sur cette plate-forme d'échange.
Généralement pour des positions hautes comme les vôtres, je vous conseillerai de vous servir de vos connaissances en informatique pour faire des recherches en ligne sur les entreprises qui chercheraient des profiles comme les vôtres.
Il suffit d'introduire par exemple  "network security ingeneer un Dubaï " si l'algorithme de ton navigateur est bon,tu aura sûrement une panoplie de propositions dans ce domaine.