Menu
Expat.com

PRECISION PRETENTION SALAIRE INGENIEUR RESEAU ET SECURITE

Dernière activité 14 Avril 2021 par NetworkengineerDubai

Nouvelle discussion

NetworkengineerDubai

Bonjour tous le monde et merci de prendre le temps de me lire,

Je suis ingénieur réseau et sécurité à Paris et souhaite m'expatrier a Dubai avec ma petite famille,  je souhaite avoir vos témoignages qui me permettront de savoir s'il est intéressant pour moi de m'expatrier à Dubai.

Je suis certifié et dispose de 5 ans d'exp,  Quel est le salaire que je peux prétendre à Dubai ? fourchette basse/ haute

Est ce qu'il y'a beaucoup de demandes pour ce métier et y'a t'il beaucoup de concurrence sur le marché ?

Merci

NetworkEngineerDubai

Frannk6

NetworkengineerDubai a écrit:

Bonjour tous le monde et merci de prendre le temps de me lire,

Je suis ingénieur réseau et sécurité à Paris et souhaite m'expatrier a Dubai avec ma petite famille,  je souhaite avoir vos témoignages qui me permettront de savoir s'il est intéressant pour moi de m'expatrier à Dubai.

Je suis certifié et dispose de 5 ans d'exp,  Quel est le salaire que je peux prétendre à Dubai ? fourchette basse/ haute

Est ce qu'il y'a beaucoup de demandes pour ce métier et y'a t'il beaucoup de concurrence sur le marché ?

Merci

NetworkEngineerDubai

Salut IT,
Bienvenue sur cette plate-forme d'échange.
Généralement pour des positions hautes comme les vôtres, je vous conseillerai de vous servir de vos connaissances en informatique pour faire des recherches en ligne sur les entreprises qui chercheraient des profiles comme les vôtres.
Il suffit d'introduire par exemple  "network security ingeneer un Dubaï " si l'algorithme de ton navigateur est bon,tu aura sûrement une panoplie de propositions dans ce domaine.
Pour ce qui est du salaire, ta pas de salaires fixes à Dubaï, chaque compagnies budgetisent pour le même poste des fourchettes de salaires différents,  cest à toi de savoir à combien tu poura vendre ton savoir faire. Dans une bergerie les animaux sont tous mélangés mais chaque brebis a son prix...🙂😊😉
Je te suggère de jeter un coup d'oeil attentif sur la discussion  "mini guide Dubaï " cest une mine d'or d'informations qui te serons sûrement utiles.
À bientôt 😁

NetworkengineerDubai

Merci Frannk6 pour votre réponse et toutes ces infos, j'ai pu également lire la discussion  "mini guide Dubaï" qui est riche en informations sur les différents aspects de la vie à dubai.

Y'aurait-il d'autres personnes qui auraient plus d'infos à ce sujet ?

Je n'ai pas trouvé la grille des salaires aux UAE avec les salaires moyens de certains postes. J'ai pu regarder des offres sur différents sites d'offres d'emploi mais je constate que le salaire proposé est bien inférieur au salaire que j'ai pu voir sur internet sur des discussions.

J'aimerai savoir si je peux prétendre un salaire similiaire au salaire USA, c'est à dire entre 8000 -10 000 euro /mois , ou +

J'ai pu voir sur une conversation de 2017 que c'était le cas je souhaiterai avoir une confirmation, et savoir si cela a évolué positivement depuis.

J'ai également vu sur une vidéo, que pour avoir le meme niveau de vie à dubai il faut rajouter un 0 à  son salaire francais , c'est a dire si je gagne 5000 euro / mois en france, pour retrouver le meme niveau de vie à dubai il faudrait que je gagne 50 000 AED soit 11384,40 euro

Est ce que cette règle est véridique ?

Merci pour vos réponses

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï