Menu
Expat.com

Ouvrir une zone franche a dubai

Dernière activité 23 Mai 2021 par Zizou2902

Nouvelle discussion

Snow Kebir

Bonjour à tous , j’ai le projet d’ouvrir une freezone à dubai pour une société informatique. J’aimerais savoir quels sont les organisations que je dois contacter pour suivre le processus . Je sais que je dois créé ma société puis venir sur place afin de faire le visa résident la visite médical etc et ouvrir aussi un compte bancaire mais je ne sais pas quels sont les contacts à avoir . Car je me suis renseigner au près d’entreprise qui propose toutes ces solutions clés en mains mais ils demandent plus de 25 000 dirhams. Et j’aimerais comparé avec le fait de faire les démarches seul .

Bien à vous

s.heberle

Bonjour, je viens de m'inscrire sur expat à l'instant et je vois que nous avons la même idée ;-)
Justement je me posais la question de combien ça pouvait couter ce genre de solution clé en main via les sociétés sur place qui proposent ce genre de prestation. 25K AED c'est une somme mais bon s'ils s'occupent de tout c'est pas mal non plus.
Sur place effectivement je pense qu'il est possible de se débrouiller mais à mon avis ça prendra 1 Mois au lieu de 1 semaine / 15 Jours comme indiqué sur les sites web...

Frannk6

Snow Kebir a écrit:

Bonjour à tous , j’ai le projet d’ouvrir une freezone à dubai pour une société informatique. J’aimerais savoir quels sont les organisations que je dois contacter pour suivre le processus . Je sais que je dois créé ma société puis venir sur place afin de faire le visa résident la visite médical etc et ouvrir aussi un compte bancaire mais je ne sais pas quels sont les contacts à avoir . Car je me suis renseigner au près d’entreprise qui propose toutes ces solutions clés en mains mais ils demandent plus de 25 000 dirhams. Et j’aimerais comparé avec le fait de faire les démarches seul .

Bien à vous

Faire les démarches seules...😊😁...cest beau, j'aime bien ce courage cest preuve que tu es un vaillant garçon mmmmmh. 5% y parviennent avec assez d'acrobaties et de patience "j'en suis certain que tu en fais partis"😊😉
Qu'à cela ne tienne, si cela était une affaire de bon sens et de courage uniquement, les cabinets qui offrent ces services auraient fermé bien avant que ne soit aller leur demander des renseignements, pas vrais?☺☺.
Je vais te passer un contact "inbox " qui t'apportera les infos utiles et nécessaires pour ton projet...
Merci et courage champion ❗❗❗🙃🙃🙃

s.heberle

Bonjour
Idem pour moi je voudrais bien le contact des fois que ....
Merci

Du coups en lisant le post je pense que c'est Stella de SMC, pas de soucis
Merci

Zizou2902

Bonjour,

Pour créer une société Free Zone a Dubai il faut contacter un commercial de la Free Zone et il va vous assister durant toutes les démarches.
Mais il faut déplacer sur place pour l'ouverture de la société ce qui va vous couter de l'argent.
Ce mieux de passer par un  prestataire pour l'ouverture de la société au début.
Moi personnellement je suis passe par cette cabinet de comptable pour la création de la société https://www.creersocietedubai.com/contacter-nous/
Et puis je me suis débrouillé pour le reste.

Merci!

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï