Menu
Expat.com

Les conditions de travail réelles à Dubaï

Dernière activité 13 Juillet 2021 par Frannk6

Nouvelle discussion

Souleymaneseogo79

Est-ce que les employeurs payent normalement les employés ?

Frannk6

Souleymaneseogo79 a écrit:

Est-ce que les employeurs payent normalement les employés ?

Certains...mais pas tous.
Cest pareil dans tous les pays du monde🤷‍♂️

bouchbika

La question que vous devez vous poser est toute autre

La question est de savoir s'il existe au sein des Emirats une salarie minimum (minimum wage)

Les 7 Etats composant le territoire émirien (ou émirati, selon votre inclinaison) étant indépendants les uns des autres, vous devez consulter le site du ministère du travail pour déterminer le salaire minimum appliquer dans l’Etat considéré et en fonction d'autres critères liés à l'emploi que vous souhaitez occuper (type, compétence, années d'expérience, diplômes...)

A titre d'exemple, l'Etat de Sharjah applique un salaire minimum mensuel compris entre 17 500 et 25 000. Cependant, il s’agit d’une règle applicable aux citoyens et non aux résidents (https://www.khaleejtimes.com/news/uae-m … in-sharjah)

Si aucun salaire minimum n'est prévu, s'applique alors le principe de libre détermination du salaire entre employeur et salarié

Avec ces données, vous pourrez alors vous poser la question si vous êtes bien ou moins bien rémunéré qu'une autre personne placée dans des conditions similaires aux vôtres.

Souleymaneseogo79

oui !!!mais je ne viens pas à base d'un diplôme ,c'est à l'aide d'un cabinet..renseignez moi bien les frères

Frannk6

oui !!!mais je ne viens pas à base d'un diplôme ,c'est à l'aide d'un cabinet..renseignez moi bien les frères

Ok, dis nous ce que tu fera comme travail,le nombre d'heures de travail, ton salaire, on te dira si cela vaux la peine...
Lerci😊🙂

Souleymaneseogo79

le type me dis que c'est quand je serai prêt avec mes papiers qu'il va voir le type d'emploi disponible et correspondant à mon profil ..

Frannk6

le type me dis que c'est quand je serai prêt avec mes papiers qu'il va voir le type d'emploi disponible et correspondant à mon profil ..

Cest un facilitateur,  pas un employeur🙂

bouchbika

entièrement d'accord avec Frannk6

Souleymaneseogo79

mais est ce que quelqu'un peut venir trouver un petit travail sans diplôme et espérer gagner sa vie ?

sam92140

Cela n'existe pas sans diplômes!! Seul des poste de main d'œuvre bas salaire avec le minimum mais selon l'employeur cela se passera bien ou il y aura beaucoup  de contrainte. Ce n'est plus l'eldorado tant attendu par certain. La conjoncture fait qu'il y a beaucoup de compétition et peu d'offres viables

zferhoul

hello Frank oui j'aimerai également avoir des infos peut on se capter sur WhatsApp merci

Frannk6

zferhoul a écrit:

hello Frank oui j'aimerai également avoir des infos peut on se capter sur WhatsApp merci

Mmmmh , des ifos consernant??😊

Frannk6

Partageons ici, ça pourai aider les autres...pas vrai?😊😊

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï