Menu
Expat.com

Demande d'information - avoir un job étudiant

Dernière activité 21 Septembre 2021 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

Darvelyokessa

Bonjour ,je suis darvel Yokessa étudiant congolais ,j'ai eu une admission a Chypre du nord a Nicosie  , j'aimerai savoir est ce que après  le Bachelor je peux sortir du pays pour aller faire mon Master ailleurs , même (Turquie, France, Belgique, angles etc ) et aussi une fois arrivé là-bas j'ai la possibilité d'avoir un job étudiant ?
Ou bien c'est possible d'aller en Turquie si je suis a Chypre du nord  a Nicosie ?

sephoraseluwa

Oui oui il y'a moyen d'aller là où tu voudra et il y'a aussi de job étudiant, salut moi c'est Sephora je suis aussi congolaise je suis étudiante à Chypre du Nord, si il y'a moyen tu peux m'écrire c'est numéro  *** et on pourra bien parler.

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Barry ALPHA BOUBACAR

Salut je souhaite aller faire le Master a Chypre en commerce international
Est ce que c'est possible d'avoir un job étudiant pour le permettre de financer mes études et faire face aux éventuelles depenses.

STEFFIFI

Darvelyokessa a écrit:

Bonjour ,je suis darvel Yokessa étudiant congolais ,j'ai eu une admission a Chypre du nord a Nicosie  , j'aimerai savoir est ce que après  le Bachelor je peux sortir du pays pour aller faire mon Master ailleurs , même (Turquie, France, Belgique, angles etc ) et aussi une fois arrivé là-bas j'ai la possibilité d'avoir un job étudiant ?
Ou bien c'est possible d'aller en Turquie si je suis a Chypre du nord  a Nicosie ?

Le problème sera de faire reconnaître votre diplôme en Europe, car de nombreux pays ne reconnaissent pas la République de Chypre du Nord. Par contre oui, pas de problème pour la Turquie qui officieusement "gère" la partie Nord de Chypre.

STEFFIFI

Barry ALPHA BOUBACAR a écrit: