Installation Lausanne avec enfants
Dernière activité 19 Mai 2022 par nedou68
934 Vues
6 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@Labarre je suis tout à fait d’accord sur la question de la qualité de vie, et je posais la question en ce sens car je souhaite m’installer à Lausanne pour la qualité de vie mais s’il me reste trop peu pour vivre je serais embêtée aussi étant donné que mon mari, lui, n’aura pas un salaire suisse, et que nos frais seront importants : 1 aller retour par semaine Paris-Lausanne pour mon mari, la crèche à payer, le crédit de notre appartement parisien + le loyer de Lausanne... je dois bien estimer nos futures dépenses pour pourvoir justement avoir la qualité de vie esperee c’est en ce sens que je posais la question. J’ai vécu à Lausanne il y’a 10 ans jours pour jours, quand j’étais étudiante et je me suis jurée de venir y vivre un jour
Articles pour préparer votre expatriation en Suisse
- Se faire des amis à Genève
Nouvellement expatrié à Genève, vous pouvez vous sentir quelque peu isolé. Si la ville ...
- Se loger à Genève
Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...
- Se loger à Lausanne
Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...
- Se loger en Suisse
C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...
- Les meilleurs quartiers de Zurich
Avec une population en 2024 d'1,4 million d'habitants (agglomération), Zurich est la plus grande ...
- Se loger à Zurich
Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...
- Garderies et écoles maternelles en Suisse
Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...
- Les universités à Genève
Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...