Menu
Expat.com

Vente maison au POrtugal suite heritage

Nouvelle discussion

nanou275

Bonjour,

J'ai hérité de mon frère, il y a 3 ans d'une maison au Portugal avec 2 de mes soeurs qui sont au Portugal. On a trouvé un     acheteur pour la maison.

Je ne peux pas me rendre sur place pour la signature de l'acte de vente. Comment faire? On m'a dis que le notaire chargé de la vente au Portugal pouvait m'envoyer les documents à signer en France. Est-ce vrai? Sinon il faut que fasse une procuration à une de mes soeurs. Qu'elle la procédure. Merci. Cordialement.

HoleInOne

Bonjour

j’ai acheté une maison au Portugal en plein covid et confinement donc impossible de me rendre au Portugal, j’ai donc du me rendre au consulat du portugal a Paris et faire signer une procuration pour donner pouvoir a l’avocat au Portugal de signer pour moi l’acte d’achat, idem les vendeurs qui étalent des anglais ont fait la même chose

donc je suppose que vous pouvez donner procuration a votre soeur a condition de signer cette procuration au consulat qui valide le document

mariaadao2

@nanou275 bonsoir

vous devez   allée au consulat  et vous pouvez  faire une procuration a votre soeur  mais bien précisez  que  pour la maison

important

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal