Menu
Expat.com

Formulaire OWWE

Dernière activité 16 Mars 2023 par Mr. Puravet

Nouvelle discussion

Mr. Puravet

Y aurait-il quelqu'un capable d'obtenir facilement  un formulaire d'adhésion à  OWWE  ?   C'est pour les personnes qui travaillent à l'étranger et apparemment , il y a des bénéfices à être membre .  Si possible , me l'envoyer en pièce jointe  en message privé . J'ai déjà essayé sur internet ,  en ligne , sans succès ...  Merci d'avance . 

Mr. Puravet

@Puravet

OWWA , et pas OWWE , mon erreur !

pby92

Voilà ce que ça dit quand on va sur le site à la rubrique application il y a une adresse mail :

Please be advised that the Management Information System Division (MISD)Is currently performing transition from the old system to the new E-CARD system. Kindly wait for further notice on the resumption of operations of our E-CARD Online Registration. We apologize for

the inconvenience.

Arnaldo A. Ignacio

OWWA Administrator

GO @OWWAofficial | www.owwa.gov.ph | owwacares@owwa.gov.ph OWWA Hotline 1348

Donc à part se déplacer s’ils ne répondent pas au mail ou au téléphone

Mr. Puravet

Merci beaucoup pby92 !! C'est vrai que pour le moment , le site ne fonctionne pas vraiment , c'est pourquoi , j'ai pensé à m'adresser ici sur Expat à quelqu'un susceptible de visiter un bureau de l'OWWA et me récupérer un formulaire ( ou 2 ) , quelqu'un qui ne serait pas loin des bureaux , histoire de rendre service , ça serait chic ! 

A  part cela , j'ai quand même envoyé un message avec ma demande , à l'ambassade des Philippines  à Paris . Je vais bien voir si ils répondent ....

En tout cas , mon épouse et moi-même n'avons pas l'intention de venir aux Philippines dans les prochains temps .

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines