Menu
Expat.com

Envoi de documents depuis la France

Nouvelle discussion

latitude23

Bonjour, certainement ce sujet a déjà été abordé. Excusez moi d'y revenir.

• Ma fille doit me faire parvenir ma nouvelle carte bancaire ici  à Negros Island.

Comment avez vous procédé quand vous avez dû vous faire envoyer des documents depuis la France.

Merci pour vos conseils.

bronzer

ma banque vient de m envoyer ma carte par chronopst france ,,recu ici en 5 jours via fedex   impeccable   apres vs l activer soit faire un retrait ,soit en faisant des courses avec votre code secret ,,,vous ne pouvez pas l activer en faisant un achat en ligne

que votre fille ou la banque indique bien votre numero de telephone philippin

ChrisCebu

Mon fils devait m’envoyer ma carte bancaire l’année dernière par DHL accepté il a payé 80 euros après 1 semaine toujours rien reçu à Cebu alors qu’en général un petit paquet met trois jours il est retourné chez DHL et la il lui ont dit qu’il n’accepte l’envoie de carte bancaire que lorsqu’elle sont encore dans l’enveloppe fermée de la banque donc à vérifier avant envoie

bronzer

@ChrisCebu pourquoi se faire envoyer sa carte par sa famille <? la banque   du moins la mienne ,,envoie de suite 1 mois avant l echeance ,,,en 11 ans aucun soucis et de plus gratos car ca fait partie de mon module a 9 e mensuel  plus demi tarif ect ect

ChrisCebu

@bronzer  je n’avais pas encore fait de changement d’adresse et j’étais toujours résident en France c’est la raison de l’envoie par mon fils de ma carte bancaire française maintenant j’ai mes comptes en banque ici avec carte locale beaucoup plus pratique et virement par Wise de France bers Philippines en fonction de mes besoins ou si le taux de change est intéressant

pby92

DHL

68lemonk

Ma banque SG me l'envoie des que je la demande(en E-Mail) par courrier,mais la lettre me parvient que 2 mois apres.

Donc je la demande 3 mois avant l'expiration de celle que j'utilise.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines