Menu
Expat.com

Concernant la vaxination covid et les controles

Dernière activité 27 Avril 2023 par GuestPoster778

Nouvelle discussion

68lemonk

J'ai appris ce matin par mon agence de voyage que toutes les restrictions ont ete levees,plus aucun aeroport ou ferry ne demandent de qr code ou de test anti-geniques.Tout est redevenu comme

en 2019....Sauf l'ile ou j'habites,Camiguin,qui exige un test pour y penetrer.

GuestPoster778

ca c'est une excellente nouvelle wink.png

saintbart

Bonjour ça fait plaisir à entendre du moins à lire merci pour l'info😉

bronzer

le Etravel supprimer aussi ?

68lemonk

Non,pas encore.

pby92
le Etravel supprimer aussi ?
-@bronzer

Le Etravel sert aussi à l’immigration donc il ne sera pas supprimé ça évite de remplir la carte d’arrivée.

GuestPoster778
le Etravel supprimer aussi ?
-@bronzer
Le Etravel sert aussi à l’immigration donc il ne sera pas supprimé ça évite de remplir la carte d’arrivée.
-@pby92


Pourquoi continuent ils a nous le fournir durant le vol pour le remplir si on a également le Etracel ?


J'ai eu le cas il y a 1 semaine, ils ne m'ont jamais demandé la carte d'arrivée à mon arrivée

pby92
le Etravel supprimer aussi ?
-@bronzer
Le Etravel sert aussi à l’immigration donc il ne sera pas supprimé ça évite de remplir la carte d’arrivée.
-@pby92

Pourquoi continuent ils a nous le fournir durant le vol pour le remplir si on a également le Etracel ?

J'ai eu le cas il y a 1 semaine, ils ne m'ont jamais demandé la carte d'arrivée à mon arrivée
-@PULSARS QUASARS

Non puisque le Etravel remplace la carte d’arrivée les compagnies distribuent toujours les cartes d’arrivée parce qu’elles ne sont pas forcément à jour ou qu’elles ne veulent pas poser la question si vous avez bien fait un E travel

GuestPoster778

@pby92


Je comprends. C'est effectivement la raison.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines