Menu
Expat.com

Cherche louer un logement nord du Portugal

Dernière activité 10 Juin 2023 par esmeriz

Nouvelle discussion

aanetgeek

Bonjour,

Je recherche à louer un appartement ou une petite maison dans le nord du Portugal (du Nord de Coïmbra jusqu’à la frontière Espagnole), idéalement à Porto, Braga ou une ville. Je cherche plutôt une petite surface, idéalement 35m². Il doit être possible d’y installer un accès Internet s’il n’y en a pas.

C’est pour une location de longue durée (plus de 6 mois, donc pas seulement pour les vacances) et pour y avoir ma résidence de travail (je ne suis pas retraité).

Pour me contacter vous pouvez m’envoyer un message privé, je ne parle pas Portugais, mais j’ai quelqu’un qui va m’aider pour cette démarche.

Merci et à bientôt

dpatrock

bonjour en lisant votre post je me demandais si vous recherchiez pas a louer un appart seulement pour y domicilier une entreprise  portugaise, si tel est le cas vous avez d'autres solutions bien moins onéreuses et  mis en place rapidement.

cordialement

aanetgeek

@dpatrock Bonjour , merci pour votre message :) mais c'est vraiment pour m'y domicilier moi même et y habiter.

laviniavirginia

@dpatrock Bonjour , merci pour votre message smile.png mais c'est vraiment pour m'y domicilier moi même et y habiter.
-@aanetgeek

Bonjour,

alors  il  vous faut aller sous "Annonces" et mettre là ce que vous recherchez.

Puis regardez alors aussi online, par exemple sous  CasaSapo.pt  ou  OLX.pt

Bhavna

Bonjour à tous,

@aanetgeek, Vous pouvez publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier au Portugal du site.

Je vous réfère aussi à ce post explicatif sur la recherche de logement :  INTESSERES PAR L'IMMOBILIER AU PORTUGAL ?

Bonne continuation,

Bhavna

aanetgeek

@laviniavirginia Bonjour et merci beaucoup pour vos informations.

aanetgeek

@Bhavna Bonjour merci pour l'information.

aanetgeek

Bonjour à tous,

J'ai republiée cette annonce dans la partie immo.

Bonne journée.

1f31e.svg

Priscilla

@aanetgeek

C'est noté, merci.

Priscilla

Equipe Expat.com

esmeriz

@aanetgeek ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez publier votre offre dans la section Immobilier au Portugal
Je vous invite à lire la charte du forum