Declarer sa femme thailandaise au impots

Bonjour à tous,

J'ai effectué une réclamation à la DGIFP le 27/11/2023 par lettre recommandée + accusé de réception. Grâce au suivi de la poste, cette lettre a été réceptionnée le 12/12/2023 à la DGI. Or à ce jour, je n'ai encore reçu aucune réponse, je n'ai pas récupéré le bordereau de l'ACR et ma correspondance n'a même pas été enregistrée dans mon espace adhérent. On m'avait dit qu'il valait mieux que je fasse cette réclamation directement sur le site et non pas par courrier; j'aurais dû écouter ce conseil. Je viens de laisser sur mon espace un message leur demandant où en est ma requête. Attendons, attendons ....1f634.svg1f634.svg1f634.svg


    Bonjour à tous,
J'ai effectué une réclamation à la DGIFP le 27/11/2023 par lettre recommandée + accusé de réception. Grâce au suivi de la poste, cette lettre a été réceptionnée le 12/12/2023 à la DGI. Or à ce jour, je n'ai encore reçu aucune réponse, je n'ai pas récupéré le bordereau de l'ACR et ma correspondance n'a même pas été enregistrée dans mon espace adhérent. On m'avait dit qu'il valait mieux que je fasse cette réclamation directement sur le site et non pas par courrier; j'aurais dû écouter ce conseil. Je viens de laisser sur mon espace un message leur demandant où en est ma requête. Attendons, attendons ....1f634.svg1f634.svg1f634.svg-@Jean Claude D

Bonjour

Effectivement, a chaque fois que j'ai eu un probleme j'ai toujours fait la reclamation sur leur  site ET ai quelques fois telephone

Pas eu de problemes, ils sont ASSEZ reactifs

1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg


    Bonjour à tous,
J'ai effectué une réclamation à la DGIFP le 27/11/2023 par lettre recommandée + accusé de réception. Grâce au suivi de la poste, cette lettre a été réceptionnée le 12/12/2023 à la DGI. Or à ce jour, je n'ai encore reçu aucune réponse, je n'ai pas récupéré le bordereau de l'ACR et ma correspondance n'a même pas été enregistrée dans mon espace adhérent. On m'avait dit qu'il valait mieux que je fasse cette réclamation directement sur le site et non pas par courrier; j'aurais dû écouter ce conseil. Je viens de laisser sur mon espace un message leur demandant où en est ma requête. Attendons, attendons ....1f634.svg1f634.svg1f634.svg

Bonjour -@Jean Claude D,

Bonjour @tous,


Pourquoi ne pas faire en double sur le site internet , une autre réclamation, en expliquant  que vous n'avez pas eu de réponse de votre courrier et que vous vous permettez de refaire cette demande par internet... (logique avec tout ce temps d attente) ...



**Bonne semaine **

    Thom