Menu
Expat.com

Recherche de partenaires pour création d'entreprise Abidjan

Nouvelle discussion

arnoldbio86

Bonjour chers partenaires

Je suis trader Forex professionnel résident à Abidjan.je suis dans les démarches pour l'installation d'une entreprise d'investissement dans le trading et des transferts internationaux, de vente de crypto . Je suis à la recherche urgente d'un partenaire d'affaires qui pourra s'associer à moi a hauteur minimale de 5.000.000f et qui bénéficiera mensuellement durant 5 ans de 25% de son investissement . Après les 5ans de contrat il reprend 80% de son investissement.l'entreprise sera officiellement implanté à. Marcory INJS . merci de me contacter imbox ou par mail ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Vivre en Côte d'Ivoire : le guide de l'expatriéInvestissementCreation SCI (Soc Civile Immobiliere) en Côte d'IvoireAssociation d'expatsCoût de la vie en Côte d'Ivoire en 2025
Kamso2018

Bonjour. J’ai vu votre message et je pourrais être intéressé selon que l’on s’accorde sur un certain nombre de chose . Veuillez m’écrire sur mon e-mail :***.  Bien à vous.

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonées
Je vous invite à lire la charte du forum
arnoldbio86

@Kamso2018 bonsoir j'ai reçu votre message.j'attends juste que la plateforme d'Expat valide votre mail pour la communication en privé.cordialement

Arnold BIO

Pascal Hirsch

@arnoldbio86

bonsoir,

j’ai lu votre annonce , je peux être prêt à écouter ce que vous avez à développer et bien sur de regarder vos propositions écrites

arnoldbio86

@Pascal Hirsch merci infiniment pour l'intérêt porté je vous envoie un message personnalisé.

Cordialement

Arnold BIO

Bhavna

Bonjour à tous,

Ce genre de demande n'a pas sa place sur la partie forum du site. Pour éviter les arnaques, veuillez publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés en Côte d'Ivoire

L'annonce sera vérifiée avant sa mise en ligne.

Bien à vous

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire