Menu
Expat.com

Prix immobilier en 2023 Leiria

Nouvelle discussion

GRIBOUILLE14

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une idée des prix immobiliers actuels sur la région de Leiria svp pour un bien classe F ?

Ou une agence immobilière avec un agent immobilier parlant le français dans cette jolie région de Leiria ?

Merci

Grib

JohnnyPT

@Grib,

Bien entendu, le prix ne dépend pas uniquement de la classe énergétique....

Localisation/quartier, m2 et équipements disponibles, ...

https://www.idealista.pt/media/relatori … da/leiria/

GRIBOUILLE14

Merci bcp à vs JohnntPT pour l’indication du site👍

Salamandre59

@GRIBOUILLE14

Bonjour a Guia de Leiria je suis allée visiter un magnifique appartement 4 pièces de plus de 120m2  zone très calme des appartement haut standing neuf du beau matériel meublés encastrés en beau et vrai bois cuisine à tomber par terre énorme salon de plus de 40 m2 etc....prix hyper intéressant avec garage compris 215 000.- euros upetit immeuble de 3 étages avec ascenseur

Contacter *** ou ai n° en MP je n'ai aucune affaire en communs j'ai juste vu que c'est ce que je cherchais a present 1f60f.svg1f60f.svg

l y a 3 mois j'ai acheté a guia une maison neuve il y a 3 mois très très contente !!

Modéré par Bhavna last year
Raison : Nom d'agence à partager en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
alexadias234

Si vous cherchez un agent immobilier pour Leiria je vous conseille ***. J'ai deja fait affaire avec elle et elle est top et parle français.

Modéré par Bhavna last year
Raison : Nom d'agent à communiquer en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Pour transmettre vos recommandations d'agents ou d'agences, veuillez utiliser la messagerie privée. En cliquant sur la photo d'un membre, vous avez accès à la messagerie privée.

Evitons de faire de la publicité directe ou indirecte sur le forum.

Merci d'avance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal