Menu
Expat.com

Recherche appartement/collocation sur Lyon ou Paris

Dernière activité 13 Mars 2024 par GuestPoster5328

Nouvelle discussion

GuestPoster5328

Bonjour,

Je suis de retour en France après avoir passé 10 ans en Angleterre. Je suis actuellement à la recherche d'un appartement à Lyon ou Paris.

Je suis demandeur d'emploi pour l'instant et je souhaite m'installer sur Lyon pour chercher du travail (je suis développeur front end).

Cependant, c'est difficile de se loger sans avoir de travail et c'est difficile d'avoir un travail sans logement.

Si vous avez des conseils ou des recommandations pour trouver un appartement sans avoir de travail en France, sans garant, j'apprécierai beaucoup.

Merci d'avance,

Vincent

Mithié

Bonjour,

Finalement, vous recherchez pour Lyon ou pour Paris ?

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue @Vincent !

J'ai préféré ne garder qu'un seul post et l'éditer en y ajoutant les deux destinations.

Je vous propose de publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier en France du site.

Vous pouvez aussi consulter les annonces disponibles sous les rubriques :

Offres immobilières à Paris

Offres immobilières en France

Retrouvez également dans le Guide, deux articles se rapportant au logement. Vous trouverez quelques sites les plus utilisés pour rechercher un logement dans chacun de ces articles :

Se loger à Paris

Se loger à Lyon

Bonne continuation

Bhavna

GuestPoster5328

@Mithié Bonjour

Les deux.

GuestPoster5328

@Bhavna Bonjour

Daccord, merci!

Articles pour préparer votre expatriation en France

• Se loger en France
    Se loger en France

Chaque année, le mode de vie, la culture et l'histoire de France attirent des millions de visiteurs. ...

• Se loger à Nice
    Se loger à Nice

Située au Sud-Est de la France, à proximité de la frontière italienne, Nice jouit ...

• Les quartiers parisiens
    Les quartiers parisiens

Paris est une ville unique en son genre : dotée d'une architecture éblouissante, de ...

• Se loger à Lille
    Se loger à Lille

Lille est située dans la région des Hauts-de-France, dans le Nord, près de la ...

• Se loger à Toulouse
    Se loger à Toulouse

Située dans le sud-ouest de la France, dans la région Occitanie, Toulouse est surnommée ...

• Se loger à Marseille
    Se loger à Marseille

Marseille, appelée aussi « la Cité Phocéenne », est située sur ...

• Se loger à Lyon
    Se loger à Lyon

Lyon est un pôle économique dynamique d'envergure nationale et européenne. La ...

• Se loger à Bordeaux
    Se loger à Bordeaux

En évoquant Bordeaux, on imagine tout de suite des vignobles qui s'étendent sur plusieurs ...

Tous les articles du guide France