Menu
Expat.com

Recherche appartement/collocation sur Lyon ou Paris

Dernière activité 13 Mars 2024 par GuestPoster5328

Nouvelle discussion

GuestPoster5328

Bonjour,

Je suis de retour en France après avoir passé 10 ans en Angleterre. Je suis actuellement à la recherche d'un appartement à Lyon ou Paris.

Je suis demandeur d'emploi pour l'instant et je souhaite m'installer sur Lyon pour chercher du travail (je suis développeur front end).

Cependant, c'est difficile de se loger sans avoir de travail et c'est difficile d'avoir un travail sans logement.

Si vous avez des conseils ou des recommandations pour trouver un appartement sans avoir de travail en France, sans garant, j'apprécierai beaucoup.

Merci d'avance,

Vincent

Mithié

Bonjour,

Finalement, vous recherchez pour Lyon ou pour Paris ?

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue @Vincent !

J'ai préféré ne garder qu'un seul post et l'éditer en y ajoutant les deux destinations.

Je vous propose de publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier en France du site.

Vous pouvez aussi consulter les annonces disponibles sous les rubriques :

Offres immobilières à Paris

Offres immobilières en France

Retrouvez également dans le Guide, deux articles se rapportant au logement. Vous trouverez quelques sites les plus utilisés pour rechercher un logement dans chacun de ces articles :

Se loger à Paris

Se loger à Lyon

Bonne continuation

Bhavna

GuestPoster5328

@Mithié Bonjour

Les deux.

GuestPoster5328

@Bhavna Bonjour

Daccord, merci!

Articles pour préparer votre expatriation en France

• Se loger en France
    Se loger en France

Chaque année, le mode de vie, la culture et l'histoire de France attirent des millions de visiteurs. ...

• Se loger à Nice
    Se loger à Nice

Située au Sud-Est de la France, à proximité de la frontière italienne, Nice jouit ...

• Les quartiers parisiens
    Les quartiers parisiens