URGENT peut-on se domicilier dans un camping en France ?

Bonjour !
Je cherche à savoir d'urgence si, étant Belge, je pourrais me faire domicilier dans un camping en France, le temps de me trouver un logement définitif ? Et, quelles sont les démarches (administratives) à entreprendre ?
Merci d'avance à tous.

Bonjour!

Si vous voulez économiser  del'argent, vous pouvez vous loger dans un camping situé près d'un grand ville. Pour cela, il faut tout simplement, trouver le site internet du camping, téléphoner et résérver un location. Vous pouvez payer par carte bancaire par internet.

Mais il faut dire que le camping , ce n'est pas le mois cher logement en France.Je vous conseiller une résidence universitaire. Car elles sont pas complètes  en été ,  tout le monde peut y se loger.

Bonne chance

tous simplement vas dans une auberge de jeunesse
cela coutera moin cher que un hôtel, camping et autre et tu peux rester bien longtemps
il font des tarif au mois pour les démarche il suffi juste de trouver sur internet l'endroit ou tu veux aller et de prendre ton téléphone pour réserver voila;)

sinon si tu a déjà un logement et que t héberger vas dans un c.c.a.s il font des adresse de domiciliation pour recevoir ton courrier et c gratuit pour les papier il faut une carte d identité ou un passeport cherche sur internet celui qui sera prés de chez toi

dine;)

Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides, mais ce que je cherche à savoir avant tout est si je peux demander à la mairie (ou autre) de faire mon changement d'adresse à l'adresse du camping, vu que je ne garde pas d'autre adresse.
Pour ce qui est du courrier, le camping est d'accord pour me le réceptionner.
Merci.

oui bien sur je voie pas de problème la dessus

ok. Merci, c'est juste que j'ai lu le contraire sur internet.