Menu
Expat.com

Envoi de documents de la France aux Philippines.

Dernière activité 25 Mai 2024 par 68lemonk

Nouvelle discussion

patricklopez551

Bonjour

Je  souhaite envoyer mon attestation de résidence, mon acte de naissance et une lettre manuscrite à mon amie, à Tacloban Leyte._ J'ai son adresse_. Pour  compléter le dossier de la demande  de CCAM.

Elle doit ensuite envoyer le dossier à  l'ambassade de France à Manille. (Recommandation de l'employée de l'ambassade qui juge inutile  de ce déplacer).

Mon souci est de savoir par quelle agence je dois passer ( la poste. DHL...)pour  être sûr que le courrier arrive à  bon port et  non plus dans un mois.

Si quelqu'un a eu cette  expérience et peut m'informer je remercie d'avance.

Patrick

bronzer

par chronopost   ma nouvelle carte bancaire est arriver en 6 jour  ,,,aux philippines c est fedex qui prends le relais

surtout pas par la poste  carte de mon epouse 2 mois !

patricklopez551

Merci Bronzer

Je vais  donc utiliser chronopost

bronzer

@patricklopez551 joint surtout le numero de telephone de ton amie ,,elle sera appeler pour recevoir l enveloppe  ,,,,,,l emballage de tes documents sera plus que correct avec chronopost

sur l enveloppe son numero a elle !

ChrisCebu

@bronzer bonjour j’utilise toujours DHL qui est fiable a100% et tres rapide mais cher 

Ma question est quel est le service de livraison Philippin pour la livraison a domicile aux Philippines pour Chronopost car j’ai envie de l’essayer egalement pour ma carte bancaire

bronzer

@ChrisCebu  apres chronopost c est fedex aux philippines ,,,moi j ai demander a ma banque  francaise de m expedier ma carte autre que par la poste traditionnelle ,,,je n ai eu aucun frais de retenu service parfait   6 jours  et livrer a la maison  en etant averti a l avance par un coup de fil !

balok

Les extraits de naissance tendent a disparaitre

https://passeport.ants.gouv.fr/services … ialisation

68lemonk

Les gens ont tendance a les avaler,les extraits de naissance ces derniers temps...

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines