Menu
Expat.com

Billet retour

Dernière activité 02 Août 2024 par bronzer

Nouvelle discussion

pascal1961

Hello à toutes et à tous !   Une question recurrente oui je sais.... pour les personnes residants deja aux philippines, comment avez vous résolus le pb de votre billet retour de manière à ne pas le perdre ?? Je n'arrive pas à trouver une solution..... merci pour vos témoignages.  Si possible recement...

bronzer

en tant que resident permanent 13A ,,,,,pas besoin de billet retour,,puisque nous y vivons a longeur d annee et de decennies !

bronzer

merci pascal1961  on essaie de repondre et nada  que dalle !

pascal1961

hello ha ha desolé !! mea culpa... je ne suis pas toujours sur le site. oui merci pour ta reponse mais je parlais des touristes. je n'ai pas toujours trouvé.. tant pis.

bronzer

touriste  donc un billet aller et retour ne te sera demander uniquement a ton aeroport de depart ,,arriver aux philippines non ,,,,,,une continuation suffit dater pae exemple au 25 e jours de ton arriver aux phils,,,,,,billet que tu ne te serviras pas donc poubelle ,,,si c est un aller et retour programmer a l avance ,,et bien en repondant a l intitule de ta question ...pour ne pas le perdre ,,le cacher ds un endroit sur !

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines