Menu
Expat.com

Difficultés a construire une maison en algarve

Nouvelle discussion

bxbcalis

Je voudrais partager mes difficultés a construire une maison en algarve près de loulé  et par la même ,dénoncer deux entrepreneurs a éviter absolument, je communiquerai leurs noms et adresses mes travaux une fois términés pour des raisons simples de sécurité pour moi et pour la suite et fin des travaux.

Juste pour vous mettre l eau a la bouche, le  premier 25%  de la somme des travaux a effectuer, 6 mois a bricoler quelques ouvertures mais pas a la bonne place etc...

le deuxième venu du nord donc logiquement plus travailleur!!! 2 colombiens ,2 angolais et un mozambicain tous très actifs et très sympas aucun d eux n'a été payé pour les deux mois de travail... par contre le patron nous a escroquer de plus de 10000 euros a ce jour, donc ce monsieur nous vole de l argent oublie de payer son personnel etc etc ?.. nous sommes en procès avec ce dernier et vous donnerai des nouvelles des que possible... bon courage a tous  ceux qui comme nous aimons le Portugal avant tout .

daniel er LAURENCE

JohnnyPT

S'il possède une licence ou un permis de construire / Alvará, dénoncez-le ici :

https://www.impic.pt/impic/pt-pt/queixa … uma-queixa

bxbcalis

je le ferais avec un grand plaisir dés que mes travaux seront finis ..pour éviter a d autre personne  les mêmes desagréments..

Laurent et Christilla

@bxbcalis

quel malheur !!! moi ça fait 4 ans que j’attends ma license d’habitation 🤬

bxbcalis

lourdeurs administatives portugaises nous connaissons hélas .. bon courage,aller peser de temps a autre a la camara municipal,ou être très bon ami avec le maire ou un adjoint!!!

bella 2015

@bxbcalis.

Hi.aviez vous achever votre demeure !si,non:contactez moi par Mp et je vous mettrai en contact avec un technicien compétant pas loin de chez vous .si vous le désirez !au cas où !.

bxbcalis

Merci Bella

je suis en contact actuellement avec une nouvelle compagnie en laquelle j ai toute confiance.

Merci de votre aide,et vous tiens au courant sur le site des avancés et des déboires de ce projet tant espéré.

JohnnyPT

@bxbcalis.Hi.aviez vous achever votre demeure !si,non:contactez moi par Mp et je vous mettrai en contact avec un technicien compétant pas loin de chez vous .si vous le désirez !au cas où !.        -@bella 2015

Bonjour

Quel est votre objectif dans ce forum ? Cela me semble évident...

Voulez-vous être un pont entre votre pays, le Cameroun, et le Portugal ? Habitez-vous au Portugal ? Connaissez-vous les conditions d'immigration en vigueur ? Veuillez cesser de poster des messages demandant aux membres de ce forum de communiquer avec vous par message privé !

Si vous continuez à inonder les fils de discussion avec des posts de cette nature, ils seront supprimés, d'accord ?

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal