Menu
Expat.com

Retraite ...qu'en est-il en 2024 ?

Dernière activité 14 Octobre 2024 par pascal1961

Nouvelle discussion

Jacques Michel 12

Bonjour à tous

J'aimerais entrer en contact avec un retraité.

J'ai lu tout et son contraire sur le forum.Je ne sais qui croire et en qui faire confiance.

Merci par avance pour vos réponses

Jacques

bronzer

retraite ?oui mais sur quel sujet plus precisement ?

Pot De Colle France

Bonjour

Si je peux vous etre utile

Posez vos quesrions

ChrisCebu

Retraité depuis 6 ans au philippines peut vous donner infos

impots  ,assurance  santé , paiement retraite  ,visas SRRV , vie courante aux philippines , permis de conduire , santé aux Philippines

je suis propriétaire et remarié recament donc pas d’infos sur les location immobilière

Christian

judydenisgil

Bonjour Jacques Michel,

Nos compatriotes ont raison car le sujet est si vaste qu' il demande des questions précises. Par ailleurs, je comprends votre désarroi car on trouve hélas souvent tout et son contraire sur le site.

Agé de 81 ans, ex chef d entreprise et écrivain, je demeure aux Philippines depuis presque 20 ans et j ai eu largement le temps d'expérimenter et de vivre au quotidien les avantages et les inconvénients de la vie dans ce pays pour un expatrié.

Si cela vous sied, je prendrais volontiers le temps de répondre le plus clairement et objectivement à toutes vos questions, mais en privé, aussi, si cela vous convient, contactez-moi par courriel.

Cordialement. 

judydenisgil

Bonsoir,

J'évite les réseaux sociaux où je ne suis pas présent sauf contre mon gré, mais vous pourrez j'espère me joindre sur mon site denis-gil.com. Cordialement votre.

judydenisgil

J'ai fait preuve de patience, mais après 15 jours je tiens à dire ceci.

À quoi bon vous proposer mon aide spontanée et désintéressée quand vous n'avez même pas la politesse de refuser mon offre.

Sauf à croire que cette demande était fantôme dans le but de faire avancer le Schmilblick, inutile à l'avenir de compter sur moi.

À bon entendeur, salut ! 

Pascal Rajower

Bonjour,  je suis également intéressé.  et moi,  je vous contacterais sans fautes.

balok

En parlant de retraite, le directeur de Assurance Retraite a dépensé 1 million d'Euros pour une étude bidon sur la retraite a points  (- dont le simple projet a été abandonné -) au cabinet...McKinsey.

Généreuse, l'Assurance Retraite, mais pas avec les retraités.

Tout le reportage:

https://www.youtube.com/watch?v=QOYDi-u0g4M

900 millions d'argent public de commande de l'état a McKinsey...on croit rêver...

Tout le monde s'est gavé, commanditaires compris, et profite tranquillement de la vie...

Et Mckinsey ne paye pas d'impôts.

pascal1961

La ripoublique des copains coquins.....

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines