Menu
Expat.com

voyage à SAO PAOLO

Dernière activité 22 Septembre 2011 par luazim

Nouvelle discussion

SOLINA Norbert

je recherche des francophone sur sao paolo pour mon voyage du 22 au 28/10/11

Armand

Bonjour SOLINA Norbert et bienvenue sur le forum.

Pourquoi pas une petite présentation ?

Armand

luazim

Salut Norbert,

j'ai des amis a Sao Paulo que parlent francais, je peux vous mettre en contact avec eux, mais avant envoyez-moi quelques infos a propos de vous, s.v.p.

SOLINA Norbert

Nous venons avec mon amie pour une semaine du 22 au 28/10/11.
Le but est de voir des fabricants de mèches, de sous vêtements et de bijoux fantaisie, et bien entendu voir SAO PAOLO et quelques sorties le soir pour prendre l'ambiance.
Ma demande d'assistance est surtout pour avoir quelqu'un qui connais bien la ville et qui puisse nous aider dans nos transactions.
En ce qui me concerne, je suis cadre résponsable de la sécurité en cimenterie.
Mon amie aimerai importer ces articles et en faire si ça marche un commerce.
Merci d'avance.Amicalement
Norbert

luazim

Salut Norbert,

pourriez-vous faire contact avec moi par email?

luazim@gmail.com

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Les impôts au Brésil
    Les impôts au Brésil

Si vous gagnez un revenu au Brésil, vous devez payer un impôt progressif à la Receita Federal, ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide São Paulo