Menu
Expat.com

Belgo-bresiliens arrivant pour habiter a Sao Paulo

Dernière activité 03 Décembre 2011 par chicobrasil

Nouvelle discussion

Marie-Fab

Bonjour,

Je m`appelle Marie-Caroline et mon cheri s`appelle Fabrice. Nous habitions a Bruxelles et avons 30 ans. Fabrice est belge et moi j`ai la double nationalite belge et bresilienne. Le portugais est ma langue maternelle et Fabrice est en train de l`apprendre. Pour l`instant nous venons d`arriver a Vitoria chez mes parents mais nous allons habiter a Sao Paulo des janvier pour le travail de Fab qui est fiscaliste. Beaucoup de choses restent a faire, a commencer par trouver un appart! Et nous serons a Sao Paulo a cet effet du 6 au 20 novembre. Moi j`ai travaille en ressources humaines en Belgique comme consultant-recruteur, mais je chercherai de nouveaux challenges des que nous serons installes.  Nous parlons egalement anglais. Ce serait sympa de rencontrer des personnes et avoir des bonnes indications meme si je connais deja pas mal la ville et le pays, beaucoup de choses changent vite ;-)

Nous aimon sortir au restaurent ou boire un verre, ainsi que la musique, le theatre etc. Nous sommes aussi des passionnes de voyages et avons ete amenes a voyager partout dans le monde.

Au plaisir de faire votre connaissance ;-)\

Marie et Fab

Harmonie

Bonjour Marie-Fab et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Sao Paulo pour plus de visibilité.

Harmonie.:)

mokrane-kahlal

bonjour, moi je ss Algero/Portuge, ma futur femme es Bresilien je vai arrive au Bresil la fim jenvier, je ss chef cuisiner, je vais travail dans le secteur, j espere qu ont sera em contacte pour ume amitie

chicobrasil

vous avez mon site pour des infos :)http://bresildemarches.blogspot.com

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Les impôts au Brésil
    Les impôts au Brésil

Si vous gagnez un revenu au Brésil, vous devez payer un impôt progressif à la Receita Federal, ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide São Paulo