Menu
Expat.com

Présentation

Dernière activité 21 Mars 2013 par Rafaela Borges

Nouvelle discussion

liloone

Bonjour,

Je suis française et je vis à Paris.

Mais pour des raisons professionnelles, j'ai été envoyée en mission pendant 2 mois au Brésil, et particulièrement à São Paulo.

Je suis venue seule et ne connait personne ici, donc pour le moment, les week end sont un peu long, je trouve dommage d'être ici sans vraiment en profiter.

J'aimerais échanger sur la ville en général, sur les possibilités de bouger au Brésil sur un weekend. Est ce que c'est dangereux pour une fille seule ?

Je précise que c'est la 1ère fois que je pars seule dans un pays étranger .... alors le Brésil, c'est un grand premier pas.

Merci

ramzy36

si seulement il ya de telle possibilité de vivre au bresil
c est pays freferé par pas mal de citoyens

Rafaela Borges

Bonjour, je peux te proposer de te faire connaitre un peu la ville e quelques sorties si tu veux bien.

ramzy36

merci bien c est tres gentil de ta part

Rafaela Borges

Dis moi si tu es dispo c est we et comme ça on peut faire quelque chose.

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Les impôts au Brésil
    Les impôts au Brésil

Si vous gagnez un revenu au Brésil, vous devez payer un impôt progressif à la Receita Federal, ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide São Paulo