Menu
Expat.com

Salut! Futur-expat a Hanoi mi-janvier 2013 recherche contacts locaux!

Nouvelle discussion

louisyukon

Salut a toute la communauté!
J'ai deja habité 2 ans a HCMC mais je reviens 4 ans apres a Hanoi.
Vers la mi-janvier 2013.
S'il y a du monde qui sont d'accords pour des infos pertinentes pour un futur prof d'anglais ou francais ou quoi que ce soit, it would be nice! Des endroits de rencontres cool en ville...des gens qui aiment parler d'histoire, de jazz, de cinéma, et se siffler quelques p'tites frettes! (ou petites froides pour les cousins)

Je m'appelle Louis et débarquerai du Québec.
37 ans et bon vivant.

Merci, a +

Aurélie

Bonjour Louis.

Bienvenue sur le forum! :)

N'hésitez surtout pas à participer sur le forum Hanoï.

Merci,
Aurélie

vaniste

Ah!! Tu viens du pays de Garou

vulananh

Bonjour, je suis Lan Anh, une étudiante en derniere annee, si vous viendrez à HN, ne pas hesiter de me contacter, mes amis et moi, nous sommes ravi de vous rencontrer et boire une verre :)

Fab_2702

Bonjour, je suis fabrice, je suis belge et je vis encore qlq mois entre KLet hanoi, mais tres prochainement je vais m installer sur hanoi, je suis francophone, j aimerai apprendre le vietnamien, mon travail me donne pas mal de temps libre pour l' instant.

Fa

vaniste

Je peux t'apprendre le vietnamien si tu veux. J'accueille prochainement 2 stagiaires francais et je leur propose les cours de vietnamien, tu peux nous joindre

hudy

Hello,

Je suis Huyền, et ravie de connaitre les francais à Hànoi, faites sign quand vous organisez qqc :)

Je peux aider à qq1 d'apprendre le Viet oxi si il y a du besoin :)

Nice to meet you all

vaniste

mes stagiaires commencent le boulot aujourd'hui et leur cours de vietnamiens est sous forme continue.

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi