Menu
Expat.com

ville de saidia

Nouvelle discussion

brizlau

bonjour,
faisant des recherches sur le Maroc, j'ai découvert plusieurs sites internet sur la ville de Saidia et sa marina, qui m'a paru être un endroit très interessant (marina, plage, golf, grand centre commercial). Or, en voulant creuser un peu le sujet, je suis tombée sur des sites décrivant cette ville comme non finie, ressemblant un peu à une ville fantôme, avec des commerces se plaignant du manque de clientèle. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner vraiment sur cette ville, qu'en est-il reellement ? merci

ilyas bekkaoui

salut,
saidia est une ville de tourisme leur plage de 12km
c tu veux visitez. moi c ton  copin ici
c mon nemero +212611877196

volta albert

Saadïa: ville surpeuplée en juillet et aout  de Marocains du monde avec des prix de Saint Tropes et déseret comme la lune le restant de l'année.
Des hôtels 5 étoiles ferment saison estivale passée.
Choisissez plutôt une ville de la cote atlantique à partir de El Jadida

Fedala

A Saidia, une fois arrivé vous n'en bougez plus si vous venez en avion parce qu'à pied vous ne pourrez pas rejoindre la première ville...

ilyas bekkaoui

je visite les ville ; eljadida csablanca rabat tanji.  la malleur plage c de saidia

guilli

saidia est 1 belle ville.tré bon plage de 14 km.sa marina..en plus da ca elle se trouve a coté des tré belles villes comme oujda.berkane ..tafoughalt..pour b1 s'amusser...1 bon climat.ect

mamisam

La station est morte

guilli

salut mamisam
la station n est morte.il y a des nouveaux travaux..les routes...jardinage..la région est totalement changé de+++.

nouchka65

C'est effectivement une ville non finie et fantôme. Il n'y a rien à faire là-bas ! Berkane est encore plus sinistre. IL faut plutôt aller au Maroc du côté atlantique...

ilyas bekkaoui

pours  vous  les  filles la  cote  atlantique  c mieux

pseudobibi

Bonjour,
Saidia est une très belle plage, chaude au sable fin.  C'est animé et effectivement surpeuplé en juillet aout comme toutes les autres villes balnéaires du maroc.  Des espagnols ont investis en hotel, golf, spa...pour les gens qui veulent un certain standing et du calme mais il y a une multitude de villas et appartements.  Vous avez la ville de oujda a une demi heure de route de là.  Vous y trouverez plusieurs souks intéressants.  Personnelement j'y ai passé de très belle vacances quand j'étais ado mais étant marié  avec un enfant je ne dépasse pas 2 jours. .  C'est subjectif, on aime ou on aime pas.

nouchka65

No coment

brizlau

merci à toutes et à tous pour vos réponses, les avis sont partagés, même s'il y a quand meme plus de négatif que de positif ! c'est dommage car l'endroit avait l'air intéressant, proposant loisirs et shopping, une belle plage.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc