Appartement Albufeira

en effet je confirme très bel endroit cette marina,
pour répondre à fabrice albufeira n'est pas du tout une ville morte l'hiver j'y était en novembre, décembre et février et je peux vous assurer que dans les magasins (certes pas tous ouverts) il y avait du monde mais également du monde à marcher et se balader....
pour BBertrand il est question que Estoril soit remis en moto GP l'année prochaine, sinon il y a jerez pas loin du tout..
bonne soirée à tout le monde

Bonjour Nana92,
En effet, Estoril et Jerez ne sont "pas loin du tout" .
Enfin tout est relatif ! Imaginons que nous habitions à Albufeira , ces circuits sont quand même à environ 300 km ... Un peu loin pour décider à l'improviste de faire tourner l'une de mes machines par un bel après-midi ensoleillé.
Mais bon, je pense que les routes côtières doivent être aussi sympas, pour la balade ... enfin j'espère !

ahhhh oui je parlai en tant que spectateur d'un grand prix....!!!
pour le reste et les ballades tout dépend de la moto.... les routes ne sont pas en bon état, mais pas de radars, en tout cas jamais vu encore sur nationales.

nana92 a écrit:

ahhhh oui je parlai en tant que spectateur d'un grand prix....!!!
pour le reste et les ballades tout dépend de la moto.... les routes ne sont pas en bon état, mais pas de radars, en tout cas jamais vu encore sur nationales.


Attention aux voitures de police banalisée qui parcourent les nationales avec radar, j'ai un ami qui s'est fait prendre à 130 km  sur la nationale 109.

:sosad: la gendarmerie portugaise va renforcer les controles se weed kend

Pomqui, Avec ce joli petit âne pas de risque , il doit pas dépasser le 10 km/h   :lol:

:sosad: il est comme nous ,a notre age on ne fait pas d exces de vitesse.