Climatisation réversible

bonjour merci de me donner les coordonnées de votre installateur de clim merci

Bonsoir, 
J'ai relu les post et réponses, avez-vous de bonnes adresses et contacts sur Albufeira qui peuvent parler français.

Artisans,  société,
Merci de vos retours,  j'aimerai bien faire des devis.

Et une fois que la climatisation est installée,  est ce utile aussi de laisser des chauffages pour le confort.
C'est pour un appartement que je souhaite utiliser en hiver,  et pour être venue sur place en janvier 2020,... on a eu bien froid la nuit... si si... et pourtant plein sud!!!
( mais fenêtres à changer )
Des contacts aussi

Merci pour votre retour

Cordialement

Agnès

bonsoir réponse en MP
CDLM.

norais a écrit:

bonsoir réponse en MP
CDLM.


bonjour,
je ne pense pas avoir votre retour en mp,
depuis, j'ai eu 2 devis bien différents, j'attends un 3ème, on verra bien ;-)
et je ferai mon retour d'expérience car c'est quand même galère de trouver des bons contacts au bon prix et qui parle un peu français...  car ils en profitent bien pour monter les prix, ils s'imaginent qu'on est crésus ;-)

cordialement,
Agnès

Nesmor5983 a écrit:
norais a écrit:

bonsoir réponse en MP
CDLM.


bonjour,
je ne pense pas avoir votre retour en mp,
depuis, j'ai eu 2 devis bien différents, j'attends un 3ème, on verra bien ;-)
et je ferai mon retour d'expérience car c'est quand même galère de trouver des bons contacts au bon prix et qui parle un peu français...  car ils en profitent bien pour monter les prix, ils s'imaginent qu'on est crésus ;-)

cordialement,
Agnès


ho lala ... oups.... désolée, j'ai retrouvé les infos dans votre message

ça va bien me servir la prochaine fois que je reviens comme çà, j'aurais vraiment fait le tour et eu plusieurs devis

encore merci beaucoup

cordialement,

Agnès

Bonjour,
Pourriez-vous m indiquer les coordonnées de votre installateur de climatisation ce pour notre résidence se situant à Luz de tavira
Avec mes remerciements
Cordialement

Bonjour,
Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre installateur (je réside à Luz de tavira)
Merci
Cordialement

@vivanang Bonjour, nous recherchons un installateur de Climatiseur ou bien une personne qui est habilitée à effectuer les connexions de gaz des conduites entre l'unité extérieure et intérieures. Merci d'avance de vos retours.

Bonsoir


Je vous recommande vivement d'acheter et de faire votre installation de climatisation réversible avec un commerce de proximité et surtout pas par une grande enseigne du bricolage en tous genre basée à Loulé ( je ne peux pas la citer sur ce blog mais elle est implantée partout en Europe..donc vous pouvez deviner !)


J'en ai été victime quand j'ai acheté une climatisation réversible soit disant au top et en plus anti virus ! C'est une grosse arnaque, ces fameux filtres anti virus ont brûlé, les murs ont noircis et nous avons été intoxiqués.

Grace à l'aide d'une amie, j'ai enfin reçu la facture des travaux en mars 2022, alors que l'installation a été faite début août 2021. Car sans facture imposable de faire une quelconque réclamation.


Et depuis un cauchemar, car en plus des dégâts, 2 climatisations ne fonctionnent plus.

La société d'installation qui travaille pour l'enseigne , se dégage de toute responsabilités et me demande de contacter la marque du produit, qui dit que c'est la faute de l'enseigne et l'enseigne la faute de l'installateur, qui rejette la faute sur la marque…


Bref : La garantie expire début août 2023, donc pour eux tous, mieux vaut gagner du temps..


Heureusement dans mon malheur, j'ai la chance d'avoir des personnes bienveillantes parlant couramment portugais,  qui depuis plus d'un an et demi, m'accompagnent ( et font de nombreux déplacements) pour que j'obtienne enfin réparation.

Ça commence à bouger , les Clim fonctionnent dans les chambres, mais normalement il y aura une nouvelle intervention cette semaine pour nettoyer l'intérieur de toutes les particules dans les appareils et les murs.


Moral de l'histoire : privilégier les petites entreprises locales et sérieuses 🧐

@Jacques de Moncarapacho

Bonjour

Pouvez vous me donner les coordonnées

De votre installateur

Nous venons d acheter à sao bras de alportel

[***]

Merci Cordialement

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour

on a installé 4 clim réversibles en mai 2022 dans notre maison achetée quelques mois auparavant 100m2 et de plain-pied  : on avait fait appel à une sté sur Tavira : le gérant est venu avec son équipe ils ont fait l'installation en 1journée (9 à 17h  pose déjeuner incluse) travail impeccable, ils on laissé tout propre, garantie d'un an. je nai plus en tête le nom mais je peux rechercher dans mes factures travaux, et le montant payé ;

belle journée.


PS : les 2 mois d'hiver on a payé 90€ par mois, cet été avec la canicule on a payé 70€  environ/mensuel dont la consommation classique électricité, L à laver etc…

donc ca vaut vraiment le coup

@modafinil

moi je suis d'accord pour faire travailler les artisans (bien cibler leur sérieux surtout)

pour info,  j'avais pris rv pour un devis chez Leroy Merlin pour un cumulus solaire et ils ne sont jamais venus…j'ai donc fait appel à  une sté de Tavira qui l'a fait en meme temps que la pose de nos clims réversibles

on est vraiment content pour ce choix,  sachant qu'on a eu de la chance car ils ne sont pas tous aussi sérieux