Menu
Expat.com

Bonjour

Dernière activité 25 Juillet 2014 par benj77

Nouvelle discussion

dan47

Comme vous , je tente ma chance .
Mes grands parents sont d'origine italienne Conégliano .
Mon grand-père avait une soeur Maria Casagrande née entre 1888 et 1902 qui s'est mariée en Italie avec un Mr ? Casagrande aussi, ils sont partis à Sao Paolo  après les années 20 et ont eu 7 enfants .Les mauvaises circonstances ont voulues que nous n'ayons plus de nouvelles depuis 1945 et je n'ai aucune adresse.
Si quelqu'un peut me dire ou m'adresser , me donner un renseignement quelconque .
Je lance un avis de recherche .
Merci pour votre aide ....

benj77

Il doit y avoir au moins deux millions de Paulistas d'origine italienne  :(  En outre Casagrande est un patronyme plutôt répandu.
Autant dire que la recherche s'apparente à celle d'une aiguille dans une botte de foin.
Peut être qu'en faisant passer une annonce détaillée dans un journal très lu (comme la Fohla), vous aurez une touche Pour le reste, l'état civil est déconcentré chez des centaines de "cartorios"
Bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Les impôts au Brésil
    Les impôts au Brésil

Si vous gagnez un revenu au Brésil, vous devez payer un impôt progressif à la Receita Federal, ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide São Paulo