Menu
Expat.com

Partir vivre au Maroc

Dernière activité 14 Août 2015 par boris3333

Nouvelle discussion

Manalone13

Bonjour à tous et à toutes
je vis actuellement dans le sud de la France, j'envisage d'aller m'installer au Maroc, j'aimerai recueillir des infos sur ce qui pourrai être fait là -bas ?? j'ai de l'expérience dans le tourisme, j'avais pensé à une petite affaire en bord de mer, du genre location de jet-ski. si vous avez des idées merci de me les faire connaitre, je pense même à une association avec une personne sérieuse ...j'attend vos idées et voir proposition
merci
lou

Sylvette TOULAT

bonjour    tu sais tout peut se faire ici, il faut par contre bien se renseigner et là je ne suis pas à la hauteur

mais sois la bienvenue  Agadir est un ville fort sympa, mais pour le jet ski et surf ou autres, les environs sur la route d'Essaouira à 15 km seraient plus appropriés

je peux t'héberger si tu viens, (je demande une participation à la  journée!! car l'an passé j'ai hébergé une fille 3 semaines sans aucune contrepartie, et depuis plus de nouvelles !!! envolée l'oiseau aux cheveux péroxydés, une presque voisine en plus de France !!    sois sympa Dieu te le rendra

Manalone13

Bonjour Sylvette,
je compte venir courant Octobre, j'accepte ta proposition d'hébergement donne moi tes tarifs stp,
mon adresse mail perso
bafy13@orange.fr
merci
lou

karoll46003

bonsoir Sylvette :gloria
peux tu m’écrire en privé ton email principal
pour t envoyer les photos ?

bonne soirée  :thanks::gloria

Manalone13

Bonjour,
je serai au Maroc du 6 AU 13 décembre, d'abord à Marakech ensuite sur Agadir si ta proposition d'hébergement tient toujours je serai intéréssée c'est plus sympa que l'Hôtel si tu veux bien me donner ton tel je t'appel
je serai avec une copine

voici mon mail : bafy13@orange.fr

merci er bonne journée
lou

Gastasse

Bonjour,

Idée de projet très sympa mais attention à la saisonnalité. De plus pensez à bien vous renseigner sur place pour savoir comment se passe l'attribution des lots. Il me semble qu'ils sont souvent renouveller d'une année à l'autre à moins de peut-être travailler directement avec des hotels ce qui leur permettrait d'avoir des factures plutôt que du main à main... Contacter aussi directement l'office de tourisme, ca pourrait être intéréssant pour eux d'avoir un prestataire.

Bonne continuation et bienvenue au Maroc !

Absatis

Bonjour   Mme  Manalone:
   Je vois bien votre désir de vous installer au Maroc, pour cet effet, je vous assure que le   Maroc est fort riche d'opportunités d'investissement dans plusieurs secteurs, surtour le tourisme, et comme  vous serez une expatriée , vous avez de quoi offrir à ce pays .

boris3333

bj
entre le 1 décembre 2014 et aujourd’hui hui  ??????

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc