Menu
Expat.com

Emploi sur gstaad- quel est le coût de la vie sur Gstaad

Dernière activité 08 Février 2015 par pmgnui

Nouvelle discussion

pmgnui

Bonjour mon mari et moi même avons une proposition d'emploi à l'annee sur Gstaad en station de ski . Nous aimerions savoir le coût de la vie sur Gstaad . Merci pour les renseignements que vous pouvez nous apporter .

Dominique 12

Bonjour,
Gsaadt étant une statuon connue et reconnue,  La vie doit y être super, mais chère, surtout les boutiques. Beaucoup de personnes quu travaillent en station, elles habitent dans les villages un peu plus bas. Les loyers sont moins chèrs. N'hésitez pas à faire marcher la concurence auprès des agences. Bonne chance
Dominique

pmgnui

En fait on aura peut être un poste de gardiens de propriete avec logement inclus. Combien à votre avis peut on vivre correctement à Gstaad sans faire de folie ,si c'est possible pourriez vous me donner un montant de revenu pour un couple .merci pour votre reponse

Laurent18

Bonjours,je travaille a Gstaad depuis 3 ans,
Je vie un petit village a coté car les loyer sont un peu cher dans Gstaad.
Etant en couple avec nos 2 salaire on arrivent tres bien a vivre.
Les courses sont un peu plus cher que dans d'autre endroit mais quand abordable.
Ces vrai que les boutique de vetement sont hors de porté,mais meme si on fait pas de folie,on arrive a faire des bon petit restaurant.
Et les village a coté sont aussi largement moins cher.

pmgnui

Merci pour votre réponse Laurent ,en fait pensez vous qu'avec 2 revenus de 4000 franc suisse chacun par mois pourrait être suffisant, en sachant que le logement et charges sont compris.
Merci encore pour votre réponse

Laurent18

Les 4000 francs,ces net ou brut.
Dans les 2 cas je pense que ces suffisant pour vivre ici

pmgnui

Non les 4000 pour chacun c'est brut. Avec le logement et les charges ( électricité eau etc..)compris.
Pensez vous que c'est raisonnable ou un peu juste.
Merci encore pour votre reponse

Laurent18

Si vous etes les deux a toucher un salaire,ces raisonnable.

pmgnui

Merci pour votre réponse , si nous emménageons sur Gstaad , nous aurons peut être le plaisir de vous rencontrer avec votre femme . Bon dimanche

Articles pour préparer votre expatriation à Berne

• Travailler à Berne
    Travailler à Berne

Capitale fédérale de la Suisse, la ville de Berne ne manque pas d'atouts sur le plan professionnel ...

• Se loger à Berne
    Se loger à Berne

Berne, capitale de la Suisse, est la cinquième ville la plus peuplée du pays. Elle attire, depuis de ...

• Moyens de transports à Berne
    Moyens de transports à Berne

Dans le cadre de vos déplacements quotidiens, cet article vous permet de découvrir les moyens de ...

• Faire du sport à Berne
    Faire du sport à Berne

Berne offre la possibilité de pratiquer de multiples disciplines sportives. Si vous souhaitez faire du sport ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

Tous les articles du guide Berne