Bientôt parmi vous

Bonjour à tous,
Après l'Afrique Sahélienne et l'Amérique du sud, j'envisage de poser mes valises pour quelques temps au Maroc, je ne sais pas encore trop où,  mais après quelques mois au Pays de Galles, j'ai besoin d'un peu de chaleur et de soleil.

Soyez la bienvenue, mais vous comptez vivre en rentière, touriste ou travailler au Maroc ?

Merci beaucoup de votre accueil, je compte résider au Maroc mais je n'ai pas l'intention d'y travailler, alors disons rentière...

Le mot était peut être pas celui auquel vous auriez pensé mais bon... N'hésitez pas à lire le sujet sur les titres de séjour au Maroc dès maintenant, il vous renseignera sur des petites choses à savoir. Et puis, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, les internautes sont ici pour vous répondre ;)

bonsoir moij'ai choisi essaouira!
je part le 18juin visiter une maison!

Rassurez-vous, rentière me convient très bien même si le mot ne correspond pas tout à fait. je pense venir d'abord en touriste, aller de ville en ville et prendre mon temps pour choisir mon lieu de vie. Je ne suis pas allée depuis longtemps au Maroc et tout a du changer.
Bonne soirée à tous

Si votre dernier séjour au Maroc se compte en années, je confirme que les villes surtout ont changé. Mais le pays globalement est en pleine évolution et interrogations sur son avenir, à beaucoup de points de vue et c'est très intéressant...

maria-alcia a écrit:

Rassurez-vous, rentière me convient très bien même si le mot ne correspond pas tout à fait. je pense venir d'abord en touriste, aller de ville en ville et prendre mon temps pour choisir mon lieu de vie. Je ne suis pas allée depuis longtemps au Maroc et tout a du changer.
Bonne soirée à tous


Tres bonne idée que de visiter plusieurs endroits..............et les villes sont toutes differentes les unes des autres.........