LOCATION A L'ANNEE AU PORTUGAL

bonjour pour info pouvez vous me communiquer le prix de votre loc a l'année merci.
CDLM.F.Norais

Bonjour a Tous

Magali est et vie sur place elle est d'une fiabilité a toute épreuve  :top:
Je lui donne toute ma confiance avec Magali vous etes entre de bonnes mains  :gloria

Bonne journée a Tous ainsi qu'a Magali .

Bizzzzzzz

Francoise David et les bestioles

Oulàlà, merci David- Bidule !
J'essaye de ne pas dire n'importe quoi.....
J'ai trouvé ma location sur l'hebdomadaire anglais "The Algarve Resident", mais si vous arrivez à vous débrouiller avec ce langage, voir "long term lettings" ou "rentings" sur un Google pr.ex. Il y a pas mal d'offres.
Mon loyer est de 600€ plus l'électricité. Maison à la campagne à 2,5 km de la mer. (pas de piscine)
Bonne journée et spécialement à nos Amis Francoise, David et leurs Bestioles !

:cheers::thanks:

Bonjour,
Je serais sur Portimao du 17 au 24 octobre prochain pour visiter et prospecter . Nous sommes un couple de futur retraités (fin d'année) et nous envisageons dans un premier temps de louer pour avoir le temps de peser le pour et le contre de chaque région.Je fouine sur plusieurs sites, mais si vous avez quelques adresses utiles, elles seraient les bienvenues. Je me suis rapprocher de Mr Mangin ( UFE ) que j'espère rencontrer lors de mon passage en algarve.
Cordialement

Au niveau loyer cela est comme en france. Chaque ville a des prix variés, cela dépend de vos exigences. Mais cela reste moins chère quant France.

Bonsoir
adressez vous à Garvetur à portimao près du port c'est la que j'ai acheté mon appartement à portimao l'an dernier si vous voulez n tel je vous le donnerai en MP
bonne soirée Maguy

Je suis toujours a la recherche d une location a l annee dans le Sud du Portugal ou a proximite de Lisbonne. Appartement avec 2 chambres, pas trop loin de la mer. Je vais faire un reperage en Avril 2019 sur place, et je compte habiter definitivement en Septembre 2019.