Menu
Expat.com

Taxis + Maroc télécom

Dernière activité 02 Septembre 2015 par Priscilla

Nouvelle discussion

fashionparis

:) Bonjour, et un grand merci à 150 pour les liens.
J ai parcourue les différentes discussions, il y en a beaucoup..... et parfois également beaucoup de réponses un peu contradictoires mais j ai trouvé  des réponses pratiques surtout sur l'administratif ...

Pourriez vous me dire :  taxi rouge et taxi blanc
Est ce que les taxis rouges sont principalement pour la ville où vont ils à l 'extérieur de la ville ? J ai posé la question déjà , au taxi, mais je crois qu'il n'a pas compris ma question.

Pourriez vous me dire : internet de télévision
J ai pris note de Maroc Télécom,  est ce qu ils vous installent tout .. et également avec une parabole ?

Désolée si ce sont des "ré dites" pour vous, mais vous remercie par avance de vos réponses.
Je pense que j'en aurai d'autres. .. ;)
Cld

Fedala

A Casa, les taxis rouges sont les petits taxis. Ils n'ont pas le droit de sortir de la ville et ne peuvent pas charger plus de 3 personnes en plus du chauffeur. Les taxis blancs sont les grands taxis qui peuvent charger jusqu'à 6 personnes en plus du chauffeur et qui peuvent assurer des liaisons inter-cités ou à destination de l'aéroport par exemple.

Pour la télé, faites une petite recherche, tout est déjà sur le forum ;)

s150

Bonjour
Pour les taxis ,c'est bien ce que tu pense , les rouges (bleu,beige etc suivant les villes) reste en ville les blancs (grands taxi) c'est en dehors des villes
Pour la télé,l'offre de MT fonctionne par internet ,donc pas besoin de parabole (mais avec les aléas de connexion!)
Bonne journée
:)

fashionparis

:) Ré Bonjour,  je remercie de nouveau 150 qui est vraiment à l'écoute des interrogations , et Fedala  également , je viens de voir les thèmes de discussions à droite de mon écran et effectivement je trouve des réponses sur télécommunications.
En fait,  tout y est, donc il n'est pas vraiment nécessaire de poser les questions "classiques" pour un nouvel expat...
Merci d'avoir pris de votre temps pour vos réponses.
Cld :)

veneziano

bonjour,
ca roule a casa? pas comme paris?

Priscilla

@ veneziano > Nous n'avons pas très bien compris votre post malheureusement.  :huh:

Merci d'être plus précis. :)

Priscilla

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc