Menu
Expat.com

chanson sur la cote d'ivoire

Nouvelle discussion

curtisfc

bonjour à tous,

je voudrais écrire une chanson sur la cote d'ivoire... mais je n'y suis jamais allé :)

j'aimerais que certains d'entre vous (si vous avez le temps) me disiez ce que vous aimez dans ce pays, quelles sont les choses qu'on ne peut pas ne pas évoquer, quelque soit le point de vue d'ailleurs - pas nécessairement d'un point de vue poétique, il peut s'agir de choses très prosaïques...

enfin bref, ceux qui y résident ou qui y ont résidé, pouvez-vous m'en parler ?

merci beaucoup d'avance !

pierre

Voir aussi

Vivre en Côte d'Ivoire : le guide de l'expatriéInvestissementCreation SCI (Soc Civile Immobiliere) en Côte d'IvoireAssociation d'expatsCoût de la vie en Côte d'Ivoire en 2025
liebezeit

bonjour,je pourrais te donner une adresse msn d'une amie ivoirienne qui habite encore la bas ,mais je vais avant lui demander son autorisation,donc recontacte moi

cerise22

que dire de ce pays dans lequel j ai eu la chance de naitre , que dire de ses plages qui aussi belles les une que les autres , que dire de ses policiers aux barrage qui vous emmerde pour vous soutirez des sous( ca par contre ca ne me manque pas lol) que dire de son ambiance , de ses rythmes endiables, de sa bouffe le fameu alloco , que dire de ses rues qui commencent a se degrader que dire de l insalubrite, que dire de ses jeunes qui adorent leur pays ,que dire de l accueil des enfants de ce pays que dire de la chaleur , la gentillesse et l amour de son prochain que dire de mon pays avec sa crise et ses difficultes je n ai rien a dire a part que j aime mon pays plus que tout au monde avec ses defauts et ses qualites

Ticriaimee

nous partons la bas dans 10 jours, nous pourrons t'en parler a notre retour

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire