Jos99.... à caro du sud
Bonjour Caro et toute mes sympathies pour votre inquiétude et probablement CHAGRIN de voir son propre frère se faire emprisonner ( qu' il soit coupable ou non ) c' est toujours des moments pénibles pour une soeur et les autres membre de la famille !?
Ceci dit vous comprendrez que c' est un peu délicat pour celui qui AVEC SON GRAND COEUR GÉNÉREUX voudrait vous rendre ces services, de au moins juste faire le lien entre vous deux !?
Je n' ai pas besoin de vous dire qu' il faut avant tout QUE CELUI QUI VOUDRA BIEN VOUS AIDER, que ce cher monsieur ou madame AIT surtout CONFIANCE EN VOUS sur toute la ligne !? Et donc sans raconter toute votre histoire partout sur ce site ....de au moins communiquer en privé avec vous aide et tout lui dire la VÉRITÉ !?
Si ce n' est qu' une insignifiance de petite fraude arrivée qu' une seule fois alors, il n' y en a pas assez, pour en faire tout un plat !? Par contre si votre frère est un habitué, un récidiviste, un incorrigeable alors là ce n' est plus la même histoire du tout !? Mais comme être humain et peut être ENCORE PLUS pour vous et sa famille VOUS POURRIEZ TROUVER UNE ÂME CHARITABLE pour vous aider !? Et quand une personne ne veut pas se corriger ou faire mieux APRÈS SA SORTIE DE PRISON IL FAUT que toute sa famille se fasse une IDÉE et l' avertisse bien comme il faut en lui disant qu' il est libre de choisir son chemin dans la vie, mais que vous aussi vous êtes libre de ne plus être entraîner de force, dans ces troubles judiciaires et toujours mis devant des faits accomplis !? Il ne faut pas se gêner de bien expliquer que oui on peut aider, une ou deux fois, mais pas toute une vie !? Alors on dit cela comme ceci : Si tu y retourne alors là, SI TU SAIS COMPTER, ALORS NE COMPTE PLUS SUR ( MOI ) ou sur NOUS pour toujours et encore, et encore te venir en aide et tu vas t' arranger tout seul avec tes troubles !? C' EST exactement comme avec les enfants qui se droguent, la drogués ées !? Le jour ou le père ou la mère cesse de donner de l' argent et même vider leurs comptes de banque pour la donner à leur fille ou fils qui se droguent , ces derniers frappent le fond du baril et toujours sans aide, sans aide sans AIDE DE PAPA OU DE MAMAN alors là ils n' ont plus qu' eux mêmes pour s' aider,...... s' aider soi-même et commencer à se prendre ou reprendre en main !?
Ma chère Caro, oui, c' est un peu délicat, parce que connaissant les milieux juridique ici et c' est partout pareil, il rester prudent, il faut les empêcher de lier celui qui aide à un prisonnier surtout dans certaines causes !?
Même si vous n' êtes pas riche :
Je vous conseillerais donc au début que celui qui va vous aider vous recherche et vous trouve un avocat afin de faire une séparation une coupure entre votre frère et celui qui va vous aider !? Ne serait-ce que pour les premiers contacts avec le milieu carcéral, ou la prison !? Qui sait !?? Ce t avocat pourrait vous donner de précieux conseils !? Et autres que nous ne connaissons pas et qui fonctionne dans de telles situations !?
BONNE CHANCE
JOS99