Menu
Expat.com

Nouvelles habitudes au Maroc

Nouvelle discussion

carlosaureliofilipe

Bonjour,
Je vous écrits car je suis un portugais natif du Maroc depuis 1958 et j'ai connu ce pays dans une autre époque. Je m'y suis marié avec une femme locale et j'ai eu des enfants. Je connais parfaitement bien le Maroc peut être mieux que quelques marocains d'ailleurs je parle le marocain darija excellemment bien et sans sous-accent. Par ailleurs je parle parfaitement bien l'espagnol, le français, l'anglais et le portugais bien sur. Il y a beaucoup à dire sur le Maroc d'autrefois et celui d'aujourd'hui dans tous les plans. Je me considère portugais mais étant né dans ce pays j'ai beaucoup d'attirances et plusieurs choses me font mal. Quant aux anecdotes, je préfère de loin les raconter pas les éditer. Je reste à la disponibilité de celui ou celle qui veuille discuter sur le Maroc.
Salutations.

fashionparis

Bonjour Carlos,

Merci pour votre presentation :)

Dommage que votre intitulé fasse un doublon avec une discussion ouverte par Christine il y a 4 jours ;)
Peut être pourriez vous y intégrer vos commentaires et experiences concernant les nouvelles habitudes que vous avez adoptées ?

La discussion " vos nouvelles habitudes au Maroc"

Bonne journée
À bientôt
:cheers:

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc