Menu
Expat.com

Location longue durée au Portugal

Dernière activité 17 Août 2018 par Bhavna

Nouvelle discussion

escorpiao

Je connait une agence imobilier que parle Français, son nom de Fxxxx et son numero mobil ce xxx, elle a aide pas mal de Français

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez recommander cette agence dans l'annuaire de services. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
BENEKA67

Bonjour,

Vous devriez trouver sous "location période hivernale" dans la rubrique Immobilier.
Par la suite, on peut vous envoyer d'autres photos et informations. Par télephone aussi possible.
Nota : tout se discute.

Bonne journée.

TIGROU & BAGHERA

Nous sommes dans un pays "latin" (Espagne, Italie idem) où la propriété est un droit fondamental
que les français malgré leur constitution ont oublié et leurs gouvernements aussi
La destruction des outils d'accession comme Crédit Foncier et prime à la construction des primo- accédants, Epargne logement  à laquelle s'ajoute le rapport revenus et charges d'emprunt, les lois
fluctuantes et restrictives font que se loger devient un vrai casse-tête même pour la classe moyenne

Mais rassuré vous le niveau des salaires fait que comme au Portugal depuis une bonne décennie beaucoup ne peuvent que louer et donc on a du mal à trouver à des prix raisonnables

Prenez votre temps chercher par les agences (c'est le propriétaire ici qui honore les frais)et les sites de recherche, sachez que les français sont appréciés et préparé 3 mois minimum de loyers d'avance (caution +2) et quelques fois 6 surtout pour les locations temporaires 1à 12 mois.

Annie raguideau

Bonjour
Si vous m ecrivez en privé  je peux vous aider on a pas droit sur le site de donner des la pub
Cordialement
Annie raguideau

VALENTRE

Bonjour,

Je ne sais pas à quoi se raccroche ces échanges, cependant à toutes fins utiles, je vous informe que je dispose à Lisbonne d'un T3 meublé que je destine à la location courte ou longue durée disponible à partir de fin avril.
SI intéressé, me joindre en message privé

TIGROU & BAGHERA

bonjour

merci de me donner votre mail que je vous ecrive en privé

Michele45

Bonjour
Comment fait on pour vous écrire en privé
merci

pacha08

Michele45 a écrit:

Bonjour
Comment fait on pour vous écrire en privé
merci

Bonjour

cliquez sur l'avatar de votre correspondant (le petit dessin ou photo à gauche du message) puis sur la page de son profil cliquez sur  "Envoyez un message"
Amicalement

BENEKA67

Bonjour,

Mon adresse mail : ***

A bientôt et bonne journée

Bernard

Modéré par Jaisan 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum. Merci
Annie raguideau

bonjour
voici  mon mail 
cordialement

Modéré par Jaisan 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum. Merci
olivia isis

Bonjour, pouvez vous m'envoyer ça en mp?
Merci

msm80

j'ai mis très longtemps pour trouver ce que je voulais
une chance
mais effectivement les longues durées sont des denrées rares
je peux éventuellement vous fournir quelques téléphones dans la région d'Almancil ou je suis installé
bonne journée

Michele45

Bonjour
Merci de votre réponse, oui cela nous intéresserai
comment fait on pour entrer en relation privée
merci

Michele45

Bonjour
Merci de votre réponse, oui cela nous intéresserai
comment fait on pour entrer en relation privée
merci

msm80

je peux vous communiquer des coordonnées par mon adresse mail
si vous le souhaitez

Michele45

Oui avec plaisir

msm80

vous pouvez me joindre sur xxxx
je vous communiquerais les téléphones

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Michele45

C est quoi xxxx'
impossible de vous envoyé un message privé c est désactivé de votre cote

msm80

je ne comprends pas
cette adresse mail est active
et elle fonctionne tous les jours

msm80

j'ai l'impression que nous ne pouvons pas transmettre d'adresser mail sur ce site

martine84

bonjour pourriez vous me donner quelques renseignements ou adresses pour location à l'année d'une maison ?
Merci pour votre aide

cordialement

J HERMAND

Gérard 64

Bonsoir,

Il est possible de trouver des locations "longue durée " auprès des agences mais les nombreux portugais que je fréquente conseillent le bouche à oreille.
Je connais 5 personnes qui ont procédé ainsi sur Tavira alors que les agences n'avaient rien à leur proposer.
Je pense qu'elles considèrent que ce n'est pas rentable.
D' autre part , ce sont les propriétaires qui versent la commission.
Les femmes de ménage donnent d'excellents tuyaux ainsi que les petits commerçants.

Bonnes recherches.

Gérard

Michele45

Merci  pour ces conseils

msm80

je ne peux pas vous communiquer sur ce site
si vous avez une adresse mail
je suis en Algarve

Gerphin85

Communiquez et échangez vos coordonnées tel et mail en messagerie privée. Les échanges sont interdits dans les discussions.

:cheers:

msm80

et comment faisons nous pour aider la communication ?

Gerphin85

Petit cours d'utilisation du forum:

Vous cliquez sur l'avatar ( le rond avec la poto à gauche du message) et un rectangle s'ouvre avec des infos sur fond bleu. Cliquez sur le rectangle et la page du membre s'ouvre. Vous trouverez un rectangle oú il est écrit "envoyer un message" et vous pourrez communiquer en privé ce que vous voudrez sans publication dans la discussion. Est-ce clair? :unsure:cheers:

Gerphin85

msm80,

Veuillez modifier votre compte pour pouvoir recevoir des messages privés.

Allez sur votre fiche de présentation, à côté de votre pseudo, il y a 6 logos, cliquez sur celui à gauche " mon compte" , et " modifiez la messagerie privée", mettez " public" ainsi, tous les membres pourront vous contacter. :top::cheers:

Michele45

GBonjour
mon e mail xxx
merci

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
msm80

merci

Gloria du Douro

Bonjour Eric

Dans quelle région vous desirez ?

Bien a vous

Eric

Michele45

Bonjour
algarve

Adelina010

Bonjour,
Je viens de m installer  a l Algarve à Olhao tout c est très bien passer pour moi car j ai été  très bien conseiller et guider si je peux vous aidez dans vos recherches envoyer moi un message privé et je vous transmettrai les infos et numéro
A bientôt
Cordialement

christianevigneron

Bonjour
Nous avons le projet, mon mari et moi-même, de nous installer à Olhao chaque année pendant 6 mois d'octobre à mars (à partir de l'an prochain). est ce facile de trouver un appartement ou une petite maison à louer pour cette période. nous envisageons d'abord de passer une quinzaine de jours cette année à Olhao. merci. cordialement

Adelina010

bonjour,
je vis à Olhao les locations sont très compliqué à trouver trop de demande et peu offre
au début on voulait loué mais on a jeté  l 'éponge c 'est pour cela que nous avons acheté
Bon courage
A bientôt

francmaur

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum + vous devriez soumettre une annonce dans la section immobilier du site.
AVEL78

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum + vous devriez soumettre une annonce dans la section immobilier. Merci
francmaur

Bonjour,

Je me permets de vous répondre.
Dans quelle région votre maison en locatION,?
Nous sommes retraités Français et cherchons une location meublée ,à TAVIRA ou proche ,assez rapidement..Nous cherchons une location longue durée,dans un  premier temps.

Merci de vos conseils et renseignements.
Mon e-mail:  xxxx

AVEL78

CALDAS DA RAINHA c'est bien loin de TAVIRA

BENEKA67

Bonjour,

Nous louons une maison à 6 kms de d'Ohlao. On peut vous la louer encore pendant 1 ou 2 semaines sur Mai (11 au 3 juin) ou du 13 juin au 20 Juillet.
Sinon sur une période plus longue  partir du 11 octobre à fin avril.

Bernard

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal