Menu
Expat.com

Dates Ramadan 2017

Nouvelle discussion

Fantaisie 1

Bonjour  :)

Un membre peut me dire, grosso modo, quelles sont les dates du ramadan de cette année  :)
Question simple mais qui a un intérêt pour mes déplacements  courant mai/juin :)

Merci
:cheers:

Thierry31120

du 27 mai au 26 juin

Fantaisie 1

Merci bien :)

Yquema

Bonjour,

suivant le calendrier mais environ  .... du samedi 27 mai au lundi 26 juin 2017

bonne journée

jaclau360

Fantaisie 1 a écrit:

Un membre peut me dire, grosso modo, quelles sont les dates du ramadan de cette année  :)
Question simple mais qui a un intérêt pour mes déplacements  courant mai/juin :)

Merci

En faisant un petit effort de recherche sur internet vous aurez les dates en 5 secondes :D

Fedala

Plus ou moins 24/48h, bien entendu... comme toujours...

Fantaisie 1

jaclau360 a écrit:
Fantaisie 1 a écrit:

Merci

En faisant un petit effort de recherche sur internet vous aurez les dates en 5 secondes :D

Pourquoi perdre votre temps " 5 secondes" à repondre cela ??
Soit dit en passant, tous autant que nous sommes, nous ne perdrions pas de temps a faire ce forum car tout est sur sur le net :D

Ça devient bizarre et non constructif les réponses sur ce forum ...à regarder tous les sujets de discussion.

Bonne journée
:)

Fantaisie 1

@ Jaclau360

Bonjour,
Sur le fond vous avez raison, Google est notre ami quoique.....:)
Cependant, même si nous restons dans le virtuel, ça reste plus humain de savoir que c'est une personne qui nous répond et non un robot. Je comprends, en ce sens, le post de Fantasy.
Bonne journée sous le soleil sûrement (je vérifie même pas :) )....Ici en région parisienne, c'est acceptable jusqu'à la semaine prochaine où le froid revient pour que l'on ne l'oublie pas......

ludmilia

Ca c'est bien dit !

zapata11

Vers le 25 Mai

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc