Amitiés

Je suis une femme.

Je suis Française.

Je suis marié(e).

Je suis française d'origine libanaise.. Depuis quelques années, mon mari et moi vivons à l'étranger. On était en Inde, Dubai, Liban, Gabon et depuis mars 2017 à Tanger où on aimerait avoir notre cercle d'amis. On ne sait pas combien la mission de mon mari va durer à Tanger mais ça ne nous empêche pas de rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas créer de nouvelles amitiés. Bonne journée et Bonne Chance à tout le monde et à bientôt j'espère.😉😊

Dans la vie, j'aime

les voyages,  shopping ,  découverte,  cinéma...

Je parle

Français, Anglais et arabe libanais

cc je suis aussi arrivé a tanger en mars rejoindre mon mari,se serait avec plaisir de boire un café avec vous!a bientot

Bonjour banouna 2007, je suis franco-tunisienne. Je suis à Tanger depuis avril. C'est une ville très agréable à vivre. Il y a pas mal d'activités à faire et je serai ravie de les partager avec vous 😊

bonjour
j'espère que tout va bien à vous tous
je suis nouveau à tanger, je suis jeune, salarié et seul, j'aime savoir plus  d'nformations et des conseils sur tanger et ce que je peux faire les weekends  (les activités possibles dans la région) et si possible de rencontrer des nouvelles personnes (afin d'échanger d'expérience professionnelle) et de faire des nouveaux amis
Merciii  ☺