Menu
Expat.com

ma presentation

Nouvelle discussion

Aza

Bonjour à tous,

Je suis Fanny, jeune expatriée à Marrakech depuis 2 semaines et j'y reste pour 5 mois. J'aimerais rencontrer des gens pour faire des sorties, echanger des idées etc.. communiquer quoi.

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'expatriéRencontre a MarrakechJe propose un rencontre pour faire des amitiées à marrakech!!!!!!!Recherche dame Marrakechnouveau marakchi
Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Fanny :)

Votre message a été déplacé sur le forum Marrakech pour plus de visibilité. Vous aurez ainsi plus de chance de rencontrer d'autres membres dans votre région ;)

Bonne chance
Armand

anne63

Salut Fanny on essaie justement d' organiser un petit café ! On se tient au courant .... mais des qu il fait un peu moins de pluie!

Philippe_dns

Bonjour a tous, je suis venu m'installer a marrakech depuis janvier 2011 et je serais partant pour prendre un café!
A bientot!
Philippe

bhjaoui

Invitation dans mon gite si vous voulais je peut accueillir 40 personne dans mon restaurant et si cela plait on peut le baptisé club d'Expat.com :)
j'ai pas d'alcool dans mon Etablissement mais vous pouvez amener vos boissons si c'est OK je donne plus de détails pour le lieu du gite a bientôt
ps: pour l'instant comme elle a dit anne63 faut attendre que la pluie s’arrête :)

sam42

Salut moi aussi je suis nouvelle je suis arrivée le 1er Avril et reste pour 5 mois! N hésitez pas j aimerais faire des connaissances

badr7

bienvenue a marrakech ya bcp truc a fair ici bcp d lieu a visité ;)

black ivy

non non non. c'est moi qui invite.
que tous ceux qui veront ce message m'inscrivent en mssg prive leur coordonnee.
Marrakech c'est beau, j'y vis depuis maintenant 1 ans tout net, mais marrakech c'est encore mieux en bande.
nous avons une petite bande d'expat. francais...belge..marocain puis on aime bien acceuillir des petits nouveaux ;) le temps de leur stage ou meme plus alors voila, c'est toujours un plaisir de rencontre du monde.
boussa kbiiiira (gros bisou en arabe)
bonne journee

yassinemimouni

je serais partant pour prendre un café! avec vous  si vous voulez je suis a Macdonald drive Marrakech

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech