Menu
Expat.com

Travailler aux Philippines

Dernière activité 19 Octobre 2017 par FFlavio

Nouvelle discussion

FFlavio

Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse d'avance car je suppose que l'on vous demandes souvent la même chose.

J'ai 30 ans dans un mois, je vie avec ma compagne Filipina depuis 5 ans que j'ai rencontré en France, je suis technicien informatique pour le deuxième plus gros groupe de parfums et cosmétiques au monde.

Nous vivons actuellement sur Paris dans un petit studio, et nous n'avons pas d'enfants ensembles.

J'ai envie de changement, pensez-vous qu'il est possible pour moi de trouver du travail la bas ?
Si oui, dans quoi et pour quels horaires et salaire ?

Nous partons la bas pour un mois en Mars 2018, je connais très bien la Thaïlande pour y avoir vécu, c'est un enfer en termes de procédure et travail interdit aux étrangers sans compter la corruption et j'en passe, donc j'ai laissé tombé malgré que mon père vie la bas depuis 30 ans avec mon petit frère.

Donc pourquoi pas les Phils ? pas loin de la famille de ma compagne et pas si loin de la Thaïlande non plus.

Je m'excuse pour les fautes j'ai écris dans la hâte entre deux interventions.

Au plaisir de vous lire.

Aldo

Bonjour FFlavio,

Bienvenu sur le forum smile.png

je connais très bien la Thaïlande pour y avoir vécu, c'est un enfer en termes de procédure et travail interdit aux étrangers sans compter la corruption et j'en passe,


En gros c'est pareil aux Philippines.

Et oui, c'est un sujet de conversation qui à déjà été discuter plusieurs fois.

Au plaisir de vous lire,

Aldo
Animateur forum Philippines

FFlavio

Hello Aldomariano,

Merci pour cette réponse qui me déçoit sad.png,

Il y à aussi une liste d'interdiction de métier ?

Moi qui pensais pouvoir trouver plus facilement la bas car ils parlent Anglais pas comme en Thaïlande ou ils sont dernier du classements d'Asie.

Tu peux me donner des sujets ou m'informer ou m'en dire plus ?

Merci smile.png

GuestPoster170