LOCATION MEUBLEE LONGUE DUREE

Bonjour, nous sommes un couple de" jeunes" retraités très sérieux et nous recherchons plutôt une maison meublée dans les environs d'olhao avec piscine pour une période de décembre à mai/juin

Bonjour Marine,

je vous invite à poster votre annonce dans la section immobilier au Portugal ; tous mes voeux de réussite dans votre recherche :)

Je vous souhaite une bonne journée,

Julien

Merci

Bonsoir
Nous avons un logement de 70m2 a albufeira avec 4 piscines si cela vous interesse vous pouvez me joindre en priver.cordialement MLaure.

Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d'une location en vue de prospection.
Pourriez vous nous indiquer un téléphone pour vous joindre.
D'avance merci

Fabienne

Frimousse 68200 a écrit:

Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d'une location en vue de prospection.
Pourriez vous nous indiquer un téléphone pour vous joindre.
D'avance merci

Fabienne


Le coordonées téléphoniques ou mail sont interdis dans les discussions. Contactez le membre en messagerie privée pour qu'il vous renseigne.

:cheers:

Il semblerait qu'il y ait plus de propositions aujourd'hui de villas avec terrain et peut être piscine à louer en meublé et en  longue durée
Car malgré une installation qui me convenait bien et dont l'aéroport d'Alvor avec des vols  incessants de 2 gros vieux bi-moteurs pour des vols de parachutistes me pourrit la vie au grand air à longueur de temps
Je me suis aperçu rien que sur ce site qu'il y avait de bonnes opportunités entre 500 et 800€ mensuels mais plus entre Faro et l'Espagne
Il semble du reste qu'il y ait plus de Francais sur ce secteur de l'Algarve